Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Buro des affaires externes

Aller en bas 
+5
Admin
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyLun 21 Mar - 4:45

Ce topic est reserve aux affaires externes concernant les relations entre le clan Jedis et les autres clan (a nos cher membres: On ne l'utilise que pour ca), tout le monde peut poste mais fo ke ce soit serieu pour pas effraye les membres des autres clans

donc si vou vene d un autre clan propose PNA (pacte non agression), alliance, traité de paix ou autre sur ce topic merci à vous

je rappelle les relations déjà existantes

Alliance Frère Clan Nax
Alliance Clan Omega
(Mal vu Clan Predator) ancienne info
Blocus Clan Q
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyLun 21 Mar - 14:25

je sais que ce nest pas a moi de vous parler de ca, mais les Q ont tout changé non? ils sont aussi mauvais quavant? en tout cas je mentend bien avec dragon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMar 22 Mar - 10:04

C une ruse pour mieu te tuer ^^ )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: mechant   Buro des affaires externes EmptyMer 23 Mar - 4:57

mais putain k est ce ki lui a pri a dragon il a pete une durite ou bien il prevoyai de prendre le pouvoir depuis longtemps

)drk( )drk( )drk(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 23 Mar - 13:48

En fait selon bcp de gens il voulait le pouvoir depuis lgtps mai selon lui il na pa pris le pouvoir il n'a fai que suivre une décision unanime aprè un vote du clan (bizarr q la majorité des top se seraient révélé contre et kil est qd meme pri le chopix de faire ce kil voulait) mm si maintenant il a retiré sa "réforme" bad proxx n'est pa encore revenu q et il fau qjaille poster sur leur forum pour savoir qq bricoles...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 23 Mar - 15:40

kata evite les pu****
ca fai pas bo ds le forum
savez vs le nouvo pseudo de bad proxx??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 23 Mar - 18:06

non, pa du tout
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 23 Mar - 22:42

Il a trouV un nvo clan??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: lol   Buro des affaires externes EmptyVen 25 Mar - 6:27

dsl pour les p------- mais apre 5 ans dans un college assez disons banlieusard j ai pri certaines habitudes )biza(


sinon si on retrouve bad faite le vnir che nou ca sera mieu Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyVen 25 Mar - 9:56

bad??
kestce tu raoconte la Koi Rien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyLun 28 Mar - 23:15

Pour ce ki é de Dragon , il qualifie son clan de democratike, je trouve ke sa Dmocratie ressemble a cel de 1789, il vire ce kil lui plai pa é b1 entendu arrive le Consulat de 1804, prise de pouvoir.... car je né jms vu un seul Q avoir le droi de voT. Il pren C descision tou seul é lé enveloppe en kelke sorte d'une democratie fictive .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyLun 28 Mar - 23:37

lol un qui ouvre les yeux c la loi des Quebecer c pas lui qui la instorer, c comme ca que fonctionnait les anciens clan un leader un qui decide
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMar 29 Mar - 8:51

pkoi G vu en truc com CHEVALIER dragon flames ???
(avec dotre caractere mais kkchose com sa)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMar 29 Mar - 13:34

Quebecers a changé de nom c bien chevalier (meme type de police meme présentation meme level etc....) C bien dommage que le temps du changement est fait perdre tant de membre a ce clan mai bon o moins le nom n'est plus "usurpé" lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: question   Buro des affaires externes EmptyMar 29 Mar - 22:13

comme je ne suis pas souvent les affaires du clan et jen suis dsl mai je manke de temps jai surement loupé un episode pk il i a embrouille ac les Q )blt( dsl mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 30 Mar - 13:01

En fait on peu oublier le clan Q il n'existe plu... bad proxx joue en solo pr le moment ou peut etre est-il endria je c pa vraiment et dragon a créer le clan chevalier.. (Quevalier orait été aussi eloquent..)
Dommage que ce changement est pri tant de temps et couté la vie au tag "quebecers"... bonne continuation pr les anciens q qd meme..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMer 30 Mar - 15:06

surtt a bad proxx bonne chance si tu ns voi une seule (mm si je pense bien ke nn)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Preuve en est   Buro des affaires externes EmptyJeu 31 Mar - 3:11

L occasion de rappelle que les seuls clan qui perdurent à l'infini sont ceux ou tous les membres peuvent grimper et on leur mot à dire (vous avez di Jedis et Nax vou avez raison)

on voit vraiment bien cela maintenant que les anciens clan s'effondrent
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyJeu 31 Mar - 18:28

Jedis Nax
ya les omegas ki son bizarement bizar
(valefore les a kitté non?? si oui pk??)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyJeu 31 Mar - 19:22

alor
valfore a pa kiter
bad proxx est endria (g c plu son pseudo g demanderai a xafo)(c zarb ya marker bad proxx o typ ex sur mon tablo en classe ...)
drag a jamai rien demander o Q pour reformer (g c g T Q ...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyVen 1 Avr - 8:40

il a rien demander??
bon chi perdu pour les Q
sinon valefore CT un"délire" dapres lui il C aladé un jour ac un otre pseudo >C pour sa ke je posai la kestion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMar 5 Avr - 16:42

Bad a rejoint les FL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes EmptyMar 5 Avr - 18:58

sous le pseudo??
FL bad proxx?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buro des affaires externes Empty
MessageSujet: Re: Buro des affaires externes   Buro des affaires externes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buro des affaires externes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Empire earth bar-
Sauter vers: