Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Des petits nouveaux le clan Snipers

Aller en bas 
+9
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 13:53

but i was the strongest anyways Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 13:27

but are yet the noobest euh nn mrd c moi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptySam 3 Déc - 13:18

no the noobest is............................ GREGO Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 14:08

me i was the 2nd strongest of my clan Pleure Pleure (d'après touffe ki mavais dit a lépok ke jdevais avoir a peu pré son niveau )lol3( )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 14:54

(bah oui je t'avais entrainéE)
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 19:18

touffe tu me chercherais pas par tout hasard desormais je vais t'apeller "barnabé" car tu as une bonne tete de vainqueur lol mais sinan pour le faité ke je sois noob au sens propre du mot et ba tu as raison je suis un noob car noob en hongrois signifie " le con " dc javou ainsi etre un con ...
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 2:11

cela se voit a peine qu'un modo est passé par la ...

n'est-ce-pas touffe ... mais ok je prend note, saches que les conséquences de cet acte seront lourdes...tres lourdes

des que je sort de mon invincibilité a bf je técrase ( 47 mines en ce moment je passe grade 5 cash lol ) et je vous explose toi et e2 ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 13:23

je t'attends de pied ferme et les 47 mines en invicibilité ca sent le bluff à plein nez et grade 5 cash tu n'y arriveras pas même avec 47 mines
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 17:33

en sortant de mon invincibilité moi j'en avais 30, sachant que j'avais bien géré mon or
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 19:31

ba lol les 47 mines sont du a ke g pa touché a mon compte pendant 2 semaines du coup g fai 13 mines d'un coup en utilisant seument 3 clics et sa je le recomence encore maintenant... dc aucun de bluf et je ne divulgue pour linstan pas mon pseudo pour avoir un effet de surprise kan je tatakerai...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 20:20

ralala javais 12mines a la sortie de mon invincibilité


Sinon Touffe tu me deçois t'as meme po repondu a grego quand il t'as appelé barnabé (cf : Http://Victim19.skyblog.com pour les incultes)


Grego espece de Jean guy :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyLun 5 Déc - 21:59

j'ai eu la flemme de repondre au barnabé lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 2:05

depuis quand on peut faire plusieurs mines en un seul clique? sachant que le prix de chaque mine est différent je croti meme que c'est impossible mon pti grego..
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 3:30

e2 ta tout cassé bravo, sa s'apellait la force de dissuation pfff e2 je te deteste désormais tu est mon pire enemi apres touffe bien sur et oui g menti lol jen suis qu'a 57 mines pour 7 clics seulement...

force de disuation est la meilleure arme dans une guerre, tu fais croire a l'ennemi ce que tu ne possede pas et cela marche ... pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux le clan Snipers
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Adresse mail du clan
» Hymne du clan -Jedis-
» Bases du clan -Jedis-
» Nouveau dans le clan
» Création du clan officile sur AOE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Empire earth bar-
Sauter vers: