Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Liste des membres Jedis de Bf

Aller en bas 
+16
grego
caius felix
snipermen
legvacc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:40

oups javais oublier ke gt dans la categorie bf lol jcroyé ke ct la liste generale ^^
Revenir en haut Aller en bas
snipermen
Petit parleur



Nombre de messages : 13
Localisation : seraing ( belgique )
Date d'inscription : 22/07/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:31

une M A J s'impose ici ! je suis meme pas dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:32

^^ Moi qui suis le chef de la JFCAcademy jy suis pas non plus Pleure
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:20

moi je suis plus jedi et ils m'ont mis, tu vois l'administration c'est jamais a jour )biza( )biza( )biza( )biza(


PS : je suis chez les extreme spirit en attendent de choisir ma prochaine alliance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:27

Inutile d'en rajouter mighty.. si t'es pas content change le toi meme et si tu continue a critiquer la porte de sortie est ouverte..c'est pas gaminland.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:25

moi jveut bien prendre la tete dune alliance :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:40

Citation :
Inutile d'en rajouter mighty.. si t'es pas content change le toi meme et si tu continue a critiquer la porte de sortie est ouverte..c'est pas gaminland.
je sais qu'elle est ouverte, elle ne ce fermera jamais,.............
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:20

euh eske vous pouvez me confié la clé dune alliance jedi ke je ferai monté dans le top 5(00)?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:37

moi on m'en a proposé une mais le chef actuel n'avais pas l'air embalé ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:02

arg sa menerve, tt menerve en fait, toutes les connries ki se sont dites ou faites en 2 jours... sur ee ou nimporte ou... jtrouve sa assez délirant...
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:30

moi se ki menerve c ke les aliances jedis deviennent nimport koi ces tps si et je pense ke c du a 1 grand manque de communication entre les chefs des aliances Jedi's faudrait kon puisse tous se parler sur MSN A la votre et tétre ke lorganisation se passerai beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
caius felix
Apprenti flooder



Nombre de messages : 144
Localisation : Forest of Brocéliande
Date d'inscription : 20/09/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:10

ah c'est clair legvacc a raison... il a tjrs raison )lol4(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:18

Bah étant chef des jedis je suis souvent avec karny (chef des rebellion) et parfois (en general pour les guerres ou prob de diplomatie) avec red shark donc la communication n'est pas un probleme..

le truc c'est que des joueurs on tendance a faire les choses un peu vite genre jedi unreal tournament c un peu porte nawak en effet mais les alliances jedis sont assez independantes c'est pour sa ke la communication c'est pas toujours
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:07

keski c passé avc mighty?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:36

c'esst une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:23

Pour resumer a ma façon , certain se croit + important qu'ils le sont, ensuite il cherche souvent des noises a linterieur meme du clan et pour finir quand une action ne lui plait pas on a beau lui expliquer le pourquoi mais il veut pas comprendre..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:59

Citation :
Pour resumer a ma façon , certain se croit + important qu'ils le sont, ensuite il cherche souvent des noises a linterieur meme du clan et pour finir quand une action ne lui plait pas on a beau lui expliquer le pourquoi mais il veut pas comprendre..
jolie façon de résumer jack, la seul chose qui me dérange c'est le
Citation :
il cherche souvent des noises a linterieur meme du clan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:07

change dimage tyty, elle fait peur (elle déteint sur toi)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:55

non, je l'aime bien celle la, ........
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:25

arg tyty il se transforme en BAD TYTY aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:38

mais non mon e2chounet, je m'éloigne juste un peu de la voir que les autres suivent, rejoin moi ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:58

non paske ton chemin c le coté obscur na!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:38

mais non, je m'entraine pour les détruir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:56

mouai, c skon dit!!!!!!!! Star wars
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:47

^^ c du flood sa fo pas abusé ^^ pour sa on a inventé msn )info(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres Jedis de Bf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» liste noire
» Le bar Jedis
» Membres du groupe Jedi changez vos mots de passe
» Communications -Jedis-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Build and Fight :: Légendes de Yoda-
Sauter vers: