Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Liste des membres Jedis de Bf

Aller en bas 
+16
grego
caius felix
snipermen
legvacc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 2:54

ne critik pas ou tu est mort (executé pour lexemple Smile ) )clang(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:40

je te le laisse e2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:15

nn nn il est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:19

Moque c pas otoriser dattaker 1 membre jedi surtout si il fait 1 stage chez les jedi's final conflict pour les aider a la gueguerre Star wars )biza( )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 12:42

si on pe tt fer surtt ke mintenan ya plu de pNA
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 23:20

)lol3( Merde Caché jté rien fait de méchant moi Arf Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 12:38

fé attention toi
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:25

Héhé jai repris le controle de la JFCA donc je refait parti des Jedis (j'éspére) Moque alors ta plus le droit de mattaker Arf Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:38

merde et si g le droi de tataker pk c moi ki sui plu jedi sur BF
Revenir en haut Aller en bas
legvacc
Apprenti flooder
legvacc


Nombre de messages : 214
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 20:48

Alors tétre ke c toi ki ma attaké Hum hum Insulte )ins(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:33

moi c rafale.ee ms tkt g pa ke sa a fer lol


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi nig
Invité




Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:25

J'y suis même pas!!!! )sbr( bouhouhou

Je suis le mallll aiimmmééé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:27

tien un nouveau )biza( )biza( )biza(
mais si on t'aime et bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
jedi nig
Invité




Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:28

Ohh un mighty!!! )blt( Merci pis je suis pas nouveau je suis un ancien dans bf sniiff

Flic
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:30

c'est vrai, tu es inscri depui juillet, en faite il c'était trompé dans son pseudo, n'oubli pas de tout visiter et surtou la partie amélioration
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:26

oui et post kon puisse te rep e(t avoir d mess
Revenir en haut Aller en bas
jedi nig
Invité




Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:41

Merci les gars mais je sais comment marche un forum Boulet
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptySam 26 Nov - 4:56

mdr rafale tu vois kun interet o forum lol avoir beaucoup de messages lol et etre le meilleur flooder mais jte rassure tu l'es deja
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:56

je ne suis pas d'accord, je suis le roi du flood, il lui manque 600 méssages pour esperer me passer devant
Revenir en haut Aller en bas
jedi nig
Invité




Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:11

Oui mais toi tu fait PARFOIS des messages intéressants.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:32

night on ta pas sonné si tu veux me critiquer fait le ms je pense que meme si g post bcp de message je suis pour qq chose ds la vie de ce forum tt comme mighty (je parle pas du gd deflodage qu'a fait mighty ms pluto de tt les mess que l'on a poster et qui on permis a se forumde vivre (je suis dsl ms avoir 11% des messages d'un forum c pas uniquement du flood)

alor que grego me "taquine" sa ne me gene pas ms que tu explique ds tt les forum du haut de tes 36 mess que les floodeur c'est nul et sa sait pas ecrire sa menerve un peu

voila je me suis laché sa fait du bien prend pas tt au premeir degré atenu la je suis trè fatighé ( je reviens d'un we scout dormi a la bel (sou un preau c'ezst vrai yavai pa la plui ms bon)
Revenir en haut Aller en bas
jedi nig
Invité




Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:38

Lool bon désolé si je fou ma merde dès l'arrivée lol mais bon c'est juste que je cherchais une cible mdr. Non sérieux j'ai rien contre toi et j'éspèe que t'aura rien contre moi encore une fois je sors l'excuse j'était énervé a cause de bf mais bon elle commence a être utilisée beaucoup! DSLLL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:47

c'st bon tu est pardonné en faite c'est just que l'ortographe et moi sa fait au moin 5 dc ecrire bien c'est un effort que j'ai pa tp envie de faire en venant poster
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:53

HS :

Sa fait je sais plus combien de temps que je suis sur BF et je suis toujours pas avec vous !! Faut que je me réveille )biza( .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:16

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres Jedis de Bf   Liste des membres Jedis de Bf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres Jedis de Bf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» liste noire
» Le bar Jedis
» Membres du groupe Jedi changez vos mots de passe
» Communications -Jedis-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Build and Fight :: Légendes de Yoda-
Sauter vers: