Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Dim 19 Juin - 23:47

lol vas y jete le par la fenetre tu pourra plus jouer a ee lol
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Lun 20 Juin - 1:55

nn mé san blag il fé d zélico preske invincible en mod é il fé d unité invisible ossi...

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Lun 20 Juin - 11:58

Citation :
d unité invisible ossi...
s'il a la france c'est normal

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Lun 20 Juin - 12:46

non non c t un canon machin genre 9mm é il a niké tt mé tank é ceatait pa la france!!

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Mar 21 Juin - 22:20

ba oui c normal ce type de canon est fait expre pr niker les tanks !! alor tetone pa...

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Mar 21 Juin - 22:22

canon ac ( ANTI CHAR )

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Ven 1 Juil - 12:52

jme souvien dun cheater mé jsè plus coman il sapelle mé il es tellement nul (ou nostra es un dieu lol) ke nostra la repoussé 2 fois lol demandez lui son nom jimagine kil se rapelle il a du le mettre ds ses "amis"

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Ven 1 Juil - 13:03

Citation :
ba oui c normal ce type de canon est fait expre pr niker les tanks !! alor tetone pa...
je te siganl kun canon ac face a un tank (merde ché pu c lekel) enfin le jone ac du orange a moitié na ocune chance alor kan ta une dizaine de tank... ki en locurence ne pouvai pa le voir dc pa lataké. je voyai ke c tir.

a ui sa c klr, fodré banir son ip ^^!!

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Jeu 18 Aoû - 1:03

lol il savait pas cheater alors

PS : vous conaissez des cheats vous ? juste pr essayer une fois )biza( )biza(

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Jeu 18 Aoû - 10:10

moi je conais : avoir plusieurs éros et fana illimité, on ma dis comment faire le camou illimité mais j'ai jamais éssayer
Jon
Novice

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Jeu 18 Aoû - 10:14

lol moi je connai les mec intouchable ac fana et camou... héhé jlai trouver tt seul en + :p et sinn les hero jai deja vu faire kan a fana ilimité, jms entendu parler, enfin je connasi aussi le glitch des ressource

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Jeu 18 Aoû - 18:13

fana illimité, c facile camo illimité aussi plusieurs hero sa depend des version y parait ^^ pcke moi je peu pa le faire (et je c comment alala)

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Mar 23 Aoû - 20:51

seuplai tu pe me dire ? pour fana illimité c simple

pour les heros il fo faire plusieurs capitoles??

et pi pr le glitch des ressources sur un scenario-mech warrior) ya un moyen de se rajouter plein de ressources ; c la meme choz pr une vrai game ?

raiponder siouplait siouplait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2