Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3

Aller en bas 
+7
Chlemknt
grego
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyVen 9 Sep - 19:04

Résumé du match de 4 heure oposant 2 legio + autre joueurs (très bons) à 3 Jedis indy sh max no reli max 6 siege du vendredi derniers

heure de début 10h30

heure de fin 2h30

Jedis Présent:

-Jedi Founder Salysa
-Jedi Council Hermanou
-Jedi Council Kataklism
(-Padawan grego bub à 5 f11)

VS

-Legionnaire Badprox
-Legionnaire Fan.....(je sais plu le reste je compléterais c'est celui ki voulait clanwars) (Fana)
-Un tng (le leader je crois) (Fana)
-Un gas louche ki eocufkait a mort




Positions des Jedis

A gauche Saly contre le gas louche + Le Tng à droite Kata contre Bad avec en soutient l'autre legio

Manou au milieu en soutient

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Dpart25cw


Le game commenca plutot mal pour nous avec le départ de grego a f5. Nous définimes notre stratégie

Concentrer les efforts sur la gauche avec Saly + Manou de l'autre cote Kata résiterais face a Bad juska la victoire de ses alliés

La 1 ère bataille eu lieu chez Kata attak de Bad a 12f11 ce fut de justesse ke je m en sorti

attak de Saly et Manou sur le flanc gauche pendant encviron 20 mn ils progrssent mais très lentement car exepté Bab les 3 autres joueurs les attak, de plus Manou ce fait ecofucker 2 fois par le noob

Entre Bad Et Kata le duel tourne plutot à l'avantage de ce dernier grace au coli de manou il entre dans la base ennemie et détruit des batiments militaires par 2 fois

La 1 ère fois Bad s'en sort mais la 2 ème il est entrain de plier Kan

Arrive l'autre legio avec Fana déléssant le front gauche il est venu porter secour a son ami

Kata surpri perd ses troupes et recule il continue à défendre

De leurs cotés la virtuosité de Manou et Saly ne se fait pas attendre malgrès le tier de la carte rempli par des hotel de vilel du noob ils les cassent et avancent de plus en plus vite aussi grace au 2ème legio ki continue d attaker le front droit plutot ke le gauche


Kata combat Bad (entrée dans sa base)-L'autre legio-Bad-L'autre legio-Bad-l'autre legio-bad

petit a petit il perd du terrain impossible de se reconstruire assez vite finalement bad avec uen belle gestion entre dans la base de Kata ki a le temps d'évacuer kasi tous ses cits


c'est donc 2vs4 pendant un pti moment

Heureusement Manou et Saly ont arrivent PENDANT le 2vs4 à vaincre le tng et le noob

ils sont trop fort :D


Kata prend des mines chez grego met des champs derrier chez manou et une base a l'ancienne place du noob

LA saly subit une terrible attak Manou arrive a la repousser avec un petite aide de Kata ki fait son come back

LA suite des opérations avec Saly et Manou attakant sur tous les fronts le noob kitte la partie 3vs3

Kata concentre ses attak sur le 2 ème legio ils se sont retranché dans leur base et alors que les Jedis étaient en défense avant maintenant toutes les batailles sont devant les bases adverses

Manou et Saly batte la nouvelle Base du Tng et celles de Bad ils se retranchent à leur base de départ

Le front entre Kata et l'autre legio avance très lentement au sub


Finalement a leiu le combat final Saly vs Bad Manou vs L'autre legio et Kata conte le Tng


3 victoires le Tng est battu le 2 ème legio dit: pffff avec vos aller retour de merde c'est koi ca et se met en obs

Finalement Attak de Manou sur Bad ki capitule

Victoires Jedis

Médailles armée 1 er Manou 2 ème Saly 3 ème execo Kata + bad

Médailles eco 1 er Manou 2 ème Kata 3 ème Bad

(Saly s'étan fait eocufcker a fon)

je vous mets des cartes ossi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptySam 10 Sep - 10:49

des carte ? sinon ct manifike jorai voulu etre là lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptySam 10 Sep - 14:28

J'adore la map aoc version kata paint powaa!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptySam 10 Sep - 14:57

elle estz cool ma carte POMPOm
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 12 Sep - 2:35

lol el est exelente meme et jmexcuse encor pour mon depart Mur jorai voulu ne pa avoir de bug pour voir cette game
Revenir en haut Aller en bas
Chlemknt
Bouche pateuse



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyMer 14 Sep - 19:07

2 legio vs 3 jedi sa devrai s'apelai
Revenir en haut Aller en bas
FFinno
Invité




LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyMer 14 Sep - 23:23

kata lotre jedi cetai funky jf ou anciennement moi ....et jai kitter parce ke jen ava imarre on a debuter avec 2 noob tu mexcusera je rectifi cetai plutot du 2vs3 et les avance recule cetai relou ui lol sinon belle game
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyJeu 15 Sep - 0:15

aaaaaarg non pas saa!!!! NE PARTEZ SURTOUT AS SUR LES AVANCES RECULS PASKE SINON ON EN A PAS FINI )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyJeu 15 Sep - 17:50

si non faite comme moi passez au no siege
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyJeu 15 Sep - 19:39

faut savoir apprendre en tt.
avance recule ces une strategie pr bien gerer.j'avoue ces pas tres dur ms faut comme meme le metriser.
et puis vos regle a la ***.ces encore qu'un jeu on peut encore faire ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyVen 16 Sep - 0:27

moi je suis le plus fort en indy sh no reli no siege (en tout cas g pa joué contre qqun de plus fort ke moi) )biza( on peut tjs espéré non? quoique, sky ma bien niké, ac plin de sniper lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyVen 16 Sep - 9:38

ca me soule en ce moment le no siege ... gen ai marre jtu tlm ya ke samir ka reussi a mavoir et une fois jme souvien ct spartacus il avè un bon nombre de soldat de plus ke moi mé jlai repoussé.. lol je gere trop bien TOUS AU SIEGE c 15 fois plus interessan pck jen connai un lot ki me bat :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyVen 16 Sep - 9:45

une game raconté je doi . enfin bon si kata passe par là pdt ke js en cour il pourrai la raconter pck ct hier et saly et fanch c pa les pointe du forum lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyVen 16 Sep - 13:11

modo sadique fait le ménage
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 12:29

dsl kata mais illisible est ta carte )biza( (pr moi)

si kkun pe en refair une ou mexpliker... Wave1
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 15:57

sympa Smile malheureusement je crois que cette game c'était ma dernière, ma carte graphique ne supporte plus du tout aucun jeu et j'ai pas envie de la griller g trop besoin du portable pour le boulot. Donc au cas ou je ne vous revois plus sur le serveur je vous souhaite bon courage a tous et puis vous êtes les boss!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 16:00

PS: pour ceux qui critiquent les avance recules comme ils les appellent si bien... Je signale que le but dans une bataille c'est de tuer le plus et de perdre le moins et non de se suicider...

reculeman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 17:56

tu peux quand même venir sur bf et sur le forum nn ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 18:37

Non justement faut pas, comme sa il a + de temps pour bosser et qui dit argent dit carte graphique (ou meme PC) + il bossera + vite il aura changé lordi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 18:57

ouiiiiiiiiin manouuu revient!!!!! on peut se cotisé lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 18:59

cotisation pour notre manou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 19:02

ac 5 € par jedi il aura de koi faire!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 19:55

avec 5€ par jedis sa fait un joli PC, une carte graphique d'ordi portable sa ne peut pas ce changer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 20:44

a oui merde, pc portable!! on lui achete un pc alors! MANOU REVIEEEEN
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 EmptyLun 19 Sep - 20:48

tte facon oon peu mettre 10 €chacun :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty
MessageSujet: Re: LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3   LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FACE A FACE Legio Vs Jedis 4vs3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» Le bar Jedis
» Site des - Jedis -
» PROMOTIONS DES JEDIS
» Musique des - Jedis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Victoires, cheaters list et beaux screens-
Sauter vers: