Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan -Jedis-

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Histoire du clan -Jedis- Empty
MessageSujet: Histoire du clan -Jedis-   Histoire du clan -Jedis- EmptyDim 11 Sep - 6:08

A Long Time Ago in a Galaxy Far
Far away….

L’ordre des Jedis a été restoré. Le clan fut créé fin 2003 Certains chevaliers «—— JeÐi ——» maîtrisaient « la force ». Ils étaient devenu la référence. Certains mêmes êtaient crainds dans tous les serveurs d'Empire Earth.

Aujourd’hui, le devoir nous appelle vers un univers méconnu : Empire Earth 2. Nous devons rétablir l'ordre dans cette univers hostile.

La force que je ressens déjà en vous sera autant d’atouts nécessaires pour mener à bien cette nouvelle aventure.

Si comme moi vous avez envie de progresser et partager de nouvelles, vous êtes les bienvenus sur Empire Earth 2.

Chacun des chevaliers Jedi est égal devant l’autre, ce clan est créé parce que dans les autres clans il y’a une hiérarchie que je répugne. Inspiré des chevaliers de la table ronde ou chacun des chevaliers était l’égal du roi, ce clan se voudra ouvert à tous.

Certes, certaines conditions sont à remplir pour accéder au clan, mais c’est pour moi un moyen de vous enseignez mon savoir dans un domaine que je maîtrise. Je vous donnerai tous les éléments pour réussir les tests.

Les maîtres mots de ce clan sont :
PARTAGE….SAGESSE….ET FORCE


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan -Jedis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Organisation du Clan Jedis-
Sauter vers: