Passage de niveau
Présence obligatoire pour l'évaluation d'un jedi master et d'un autre membre jedi au minimum.
Principe des tests de recrutement et de passage de niveau :
« Apprentice » : Ne nécessite pas un niveau élevé mais une envie de progression dans le jeu et d’intégration au clan. Besoin d’un intérêt dans les époques de référence du clan (Indy, Middle, Mod). Accord d’intégration sur consentement de 2 Jedis au minimum et/ou un Jedi master ou Jedi’s council ou le Jedi founder.
« Padawan » : Niveau requis :
-Connaître les relations entre unités en indy, middle et mod
1) Indy SH :
-Savoir rusher (infanterie/cavalerie) et/ou tenir un rush
-En boom être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 28’f11 (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
2) Middle SH :
-Savoir rusher et/ou tenir un rush
-Avoir une stratégie de boom et être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 28’f11 (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
3) Mod SH
De même que pour indy et middle
Accord d'un Council + un autre membre minimum Master pour être padawan
« Jedi » : Niveau requis :
1) Indy SH :
-Savoir rusher (infanterie/cavalerie) ET tenir un rush
-En boom être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 25’f11 (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
-Savoir gérer une armée de grande taille et agencer les unités
2) Indy TL :
-Etre capable de se développer rapidement et commencer l’armée en 10’f11
3) Middle SH :
-Savoir rusher ET tenir un rush
-Avoir une stratégie de boom et être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 25’f11 (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
4) Mod SH :
De même que pour indy et middle et savoir se répandre avec une protection anti-aérienne
5) Mod TL :
De même que Indy TL et être capable de continuer son développement comme en Mod SH
6) Pre2Space :
-Standard : arriver a space en moins de 2h10f11 sur planètes grandes
-Tournoi : arriver a space en moins de 1h10f11 sur planètes grandes
7) Liga :
-savoir ce qu’est une liga et y jouer pour l’entrainement
Accord de 2 Councils obligatoire pour être un Jedi
« Jedi master » : niveau requis :
1) Indy SH :
-Savoir rusher (infanterie/cavalerie) ET tenir un rush
-En boom être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 21’f11 quelque soit la civilisation (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
-Savoir gérer une armée de grande taille et agencer les unités
-Etre capable d’aider ses alliés (tant o niveau militaire que économique) tout en se défendant soi-même
2) Indy TL :
-Etre capable de se développer rapidement et commencer l’armée en 8’f11
3) Middle SH :
-Savoir rusher ET tenir un rush
-Avoir une stratégie de boom et être capable d’arriver au maximum de population en 4v4 en moins de 21’f11 (toutes unités utilisées upgradées au maximum).
4) Mod SH :
De même que pour indy et middle et savoir se répandre avec une protection anti-aérienne
5) Mod TL :
De même que Indy TL et être capable de continuer son développement comme en Mod SH
6) Pre2Space :
-Standard : arriver a space en moins de 2h02f11 sur planètes grandes
-Tournoi : arriver a space en moins de 1h00f11 sur planètes grandes
7) Liga :
-savoir ce qu’est une liga et y jouer a bon niveau
Pour passer master un vote favorable de la majorité du conseil est
nécéssaire
Pour passer Council les exigence au niveua du Jeu sont les mêmes que Master mais le Council doit en plus participer à 300% au clan Jedis, Etre sur plusieurs serveurs, bcp jouer et être sage
Pour passer Founder c'est le Founder qui choisit avec le Conseil son remplaçant quand il décide de céder sa place (autant vous dire c'est pas pour demain)