Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation -Jedis-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Organisation -Jedis- Empty
MessageSujet: Organisation -Jedis-   Organisation -Jedis- EmptyDim 25 Sep - 4:26

Le fonctionnement du clan est symple la dernière constitution date de janvier 2005 elle établit que


1) Le Clan Jedis dans son ensemble est gérer non pas par une seule personne mais par un Conseil réunissant tous les plus fidèles et sages membres.

1a Chaque membre possède 1 voix au Conseil sauf le Founder ou Leader qui en possède 2.

1b Le Conseil se réunit tous les Mardis à 21 h sur le noyau du clan


2) Le clan central ou noyau est actuellement EEaoc. Le Conseil se réuni dessus et seuls les membres y jouant peuvent être promu au rang de Master et au dela


3) Les Rangs sont au nombre de 5

-Padawan
-Jedi
-Jedi Master
-Jedi Council
-Jedi Founder

les 3 derniers ne peuvent être aquis que par des joueurs jouant à eeaoc


4) Chaque membre du clan peut avec la permission du Conseil créer un clan Jedi sur un autre Jeux. Il en sera le responsable vis à vis des autres joueurs du clan et l'organisera comme il l'entend mais sous la direction du Conseil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Organisation -Jedis- Empty
MessageSujet: Re: Organisation -Jedis-   Organisation -Jedis- EmptyMar 25 Oct - 22:11

BF le chef c'est MOI

Les 3 autres cités par mighty sont generalement chargés de l'organisation (c'est des councils rappelons le) ainsi que de m'aider dans certaines décisions (généralement diplomatique)

Sans oublier que Obi est chef des rebellions (sauf si le changement a pas encore eu lieu) et legvacc qui est chef de la JFC.

Je pense que sa sera + clair pour certains^^

Rafale : BF le chef c'esst plus toi lol
dsl je peux pas repondre au sujet c'est resevé au admin ms je peux suprimer els messages
)asd(

Touffe : le probleme c'est que ca sera lui de nouveau si c'est pas déjà le cas

JacK : Je te conseille de mieux regarder Raf, tfaçon si je suis plu chef c'est que je suis chez JC lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation -Jedis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» Organisation et rangs sur BF
» Organisation du clan -EEaoc-
» Site des - Jedis -
» Communications -Jedis-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Organisation du Clan Jedis-
Sauter vers: