Nombre de messages : 1128 Localisation : orléans Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Mar 27 Sep - 2:03
ce jeu est exclusivement réservé aux personnes qui sont mentalement retardé et qui aime sexprimer sur des sujets completemen debiles et sans aucun but concret enfin bref qui sert a rien alor voila jexplique :
je v commencer par dire un mot et kelkun dautre devra en dire un autre afin de completer le mot davant et ainsi de suite pour donner une ptite histoire a larache ( on doit a chaque fois ecrire les mots ki preceden le sien ) jespere ke tou le monde ma compri avec mon francais tres moyen
bon allé ji go
Jean-jacques
_________________ ta pa peur ???.....ai peur alor
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Mar 27 Sep - 9:31
une sorte de jeu a la con en plus con lol Jean-jacques ==> goldman
Nombre de messages : 1128 Localisation : orléans Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Ven 30 Sep - 15:06
touffe je savai ke talai ecrire sa du coup g ecri "sa " alor euh tu modifi pa les regles stp lol mai bon allé pour te fair plaisir jacorde cette UNIKE foi
jean-jacques goldman danse mal mais ya dorothée ki chante et pue bien bocou pas mal du postérieur alors goldorak sorta son épé en
_________________ ta pa peur ???.....ai peur alor
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Ven 30 Sep - 18:31
nan mé c pck sinon ct un truc vulgaire ^^ jean-jacques goldman danse mal mais ya dorothée ki chante et pue bien bocou pas mal du postérieur alors goldorak sorta son épé en carton
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Ven 30 Sep - 18:34
jean-jacques goldman danse mal mais ya dorothée ki chante et pue bien bocou pas mal du postérieur alors goldorak sorta son épé en carton rose
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes Ven 30 Sep - 21:07
jean-jacques goldman danse mal mais ya dorothée ki chante et pue bien bocou pas mal du postérieur alors goldorak sorta son épé en carton rose bonbon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes
ptit nouveau jeu pour les amateurs de conneries floodantes