Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création de la Grande Guilde des Jedis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptyLun 9 Jan - 13:03

Suite à l'abonnement de notre grand maitre grego (profite c'est pas tous les jours le 9 janvier 2006 à 10h58 (heure touffienne du pc en avance)) il pourrat créer la Grande Guilde des Jedis.

Il doit trouver la "Guildogemme". Elle se trouve au nord de la carte (j'éditerais la position transmet moi grego) à cet endroit il y a un boss à affronter pour l'obtenir. Il faudrait etre minimum niveau 30 pour le battre ou etre plusieurs. N'étant pas abonnés pour la plupart grego est dans la merde^^ si quelqu'un s'abonne qu'il se demmerde pour contacter grego et allez tout de suite bottez les fesses de ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptyLun 9 Jan - 17:12

MDR touffe c'est tres tres bien resumé et la position jla conais pas exactement on ma dit que c'était dans le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptyLun 9 Jan - 17:53

sa sapelle une guildallogemme exactement je sais c'est tres compliqué a prononcer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptyLun 9 Jan - 19:27

je reuni des sous moi^^

ameliore ton lvl en attendant grego lol


moi je suis lvl23
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptyMar 10 Jan - 2:38

MDR lol et tkt jack je vais jouer ce soir juska 4 5h a mon avis pour grimper nivo 20 jme suis trouver un coin simpatike moi osi pour avoir plus de xp ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptySam 8 Juil - 11:31

Bon les jéjé pour la guildalo je peux vous trouver 1 sadi lvl 70, 1 Cra lvl 78 et 1 pépé lvl 68

Par contre je connais pas le monstre à tuer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis EmptySam 8 Juil - 21:27

Fais tourner heuu ça m'enerve de grimper tout ces lvls lol en + bizarrement les tofus se sont rare et pour xp c galere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la Grande Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: Création de la Grande Guilde des Jedis   Création de la Grande Guilde des Jedis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Grande Guilde des Jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: DOFUS :: Le Clan Jedis sur Dofus-
Sauter vers: