Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo

Aller en bas 
+5
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMar 24 Jan - 0:11

alors vous savez quoi je pourrais mettre un truc ds ma baniere qui fait que des qu'elle est chargé sur la apge vous etes decoencté et en plus directement redirigé vers la page de decoenction dc vous retomber sur le portail...

si je fait ca comme je pense avoir au moins un mess sur tte les pages de ts els topic plus perosnne peut lire le forum et encore moins postrer

c'est marrant nn??? je le fait?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMar 24 Jan - 0:18

tu postes des sujets foireux dans les info du clan tu pourrais pas poster dans le FORUM de tata ? la cave c'est pour les liens et tout mais le forum de tata c'est les discussions diverses...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMar 24 Jan - 11:18

en faite il veut faire bc de méssages
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 13:11

et dune si tu veu tu le met ds le fofo de tata ms vu que ya aucun sujet dactif ds info je ne vois pas en quoi less miens derange (si yavai 50topic et que les pklace etait limité pour laisser en haut les sujet important et actif msya quoi comme sujet actif???)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 14:09

des qu'ils m'auront remis admi il y en aura )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 17:34

non pas sur je vois aps pk
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 18:06

j'ai toujours su faire régner l'ordre dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 19:03

laisse tomber tu les mets ici c'est tout, tu ne parles pas d'une info du clan, là tu parles d'une conerie pas marrante et si tu le fais tu seras banni provisoirement -.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyMer 25 Jan - 22:04

peut etre ms keske vs allez vs fer chier a supr tt mes mess

en fet commen vs allez tt supr?? vu que vous pourez pas voir un de mes mess san etre deconecté...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 26 Jan - 14:47

c'est vrai rafou que tu exagere un peu sur le flood
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 26 Jan - 14:51

meuh bien sur que nn ta vu la taille du message et pi bon voila quoi je vs previent que j'ai une bombe ds les main et que je peut la fer peter et a ce moment plus de fofo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 2 Fév - 11:18

on en refera un plus bo )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 2 Fév - 15:11

et sans moi mais je serai la sous un autre pseudo je flooderai pdt tte une nuit il y aura de ems emssage aprtt et alors je ferai tt peter !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 2 Fév - 21:19

)e:t(
T'es sur que sa péte ??
Au moin le forum reste en vie et pi si on le supprime y'aura plus que 8 ou 9 Jedis sur le nouveau....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 2 Fév - 22:11

et oui non ca ne pete pas ms simplemetn des que qqn charge une page ou il y a ma signature il est deconecté...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyJeu 21 Déc - 22:49

Je vous explique je reprend des topic foireux lancé pour relancer le forum pour moi-même relancer le forum :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyVen 22 Déc - 16:22

Bah tout dépend de l'ampleur du ressortissage des topic ressortis, enfin jme comprend Smile

Et n'oublie pas, il reste encore un modo vivant sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyVen 22 Déc - 19:22

et un admin vivant^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyVen 22 Déc - 20:47

mdr vla la composition du forum xD
Un admin, un modo et un floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyVen 22 Déc - 23:29

Moi je suis la tache sur le tableau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptySam 23 Déc - 1:37

faudra organiser des banns et des repressions de flood sévère fictives pour faire genre on a un forum vivant xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptySam 23 Déc - 4:00

On peut aussi se créer 5 comptes chacun, ça ferait déja 15 personnes actives sur le forum, pas mal non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyLun 25 Déc - 20:23

euh on va dire 3 ok ?^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyLun 25 Déc - 21:02

hmm 4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo EmptyLun 25 Déc - 21:53

3,5 non négociable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty
MessageSujet: Re: Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo   Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vs explique je cree des sujet foireu pour relancé le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relan du fofo!! (edit by jack :D)
» Des petits nouveaux le clan Snipers
» PROMOTIONS DES JEDIS
» Le clan Jedi
» Annonce pour J&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Libre :: Le forum de tata Simone-
Sauter vers: