Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF

Aller en bas 
+11
Admin
Tournevis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 19:36

Listes des Rapports diplomatique peuvent être modifié n'importe quand

Allié
Exellent
Bon
Neutre
Mauvais
Ennemi



101
At
Boulesdor
Colverts
CDG
Deglingo
Demos
Dhibs
Dt
Extreme spirit
Fsb
Fsf
Mhx
Theone
Victoire


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 19:42

Suis po d'accord avec certains..lol

C'est une partie "privée" ou tout le monde peut y acceder? :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 19:46

c'est une partie public donc je te laisse modifier boss
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 19:49

Si t'es ok :

Dhib = neutre
AT = mauvais :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 20:06

Totalement ok surtout pour les At

mais de toute facon c'est toi le boss c'est toi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMar 28 Fév - 20:22

daccor pour la plupart Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMer 1 Mar - 10:49

AT Powaa

je aprt des AT et regardé ce que ca devient!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMer 1 Mar - 14:58

J'ai jamais voulu te le dire rafale, mais le + gros boulet des A/T c'était toi ( bon ok on était 5 )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyMer 1 Mar - 15:40

ben dit donc je devait etre puissant parce que tout seul en meme pas 2semaine j'ai exploser une alliance sur puisssante non?
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
Apprenti du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 16:51

Je serai d'avis que vous changiez la couleur de mon alliance. Il est hors de question qu'elle soit verte comme le nain jedi !

En plus si vous ne voulez pas qu'on post sur VOTRE forum faites en sorte que cela ne soit pas possible. De plus jamais je ne vous ai insulté, contrairement à vous ! J'ai dit que vous aviez triché, ce qui est vrai, et que vous étiez des couards. (Couard: subst masc. Personne qui manque de courage.).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 17:12

t'es qui ? What the fuck ?!?

EDIT : ah ok t'es juste un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
Apprenti du forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 17:52

e2r2 le boss(futur) de ee
a écrit:
juste une précision pour la couleur avec laquelle obi édite :
1°) si elle te dérange tu n'as qu'à pas poster des messages débiles (refletant largement ta personnalité si je ne me trompe pas)
2°) tu joue pas a ee donc tu peux pas savoir, donc now tu remballes tes répliques à deux balles et tu retourne dans ta SUPERBE alliance et laisse donc le vilain forum d'ignobles tricheur en paix, ok ?

Alors d'un à la place de te donner la peine de déverrouiller le sujet , y pondre tes répliques argumentatives foireuses, et reverrouiller le sujet de sorte que je ne puisse pas répondre, supprime le post s'il te dérange tant que ca.

Ensuite cette partie est diplomatique non ? Alors en cas de guerre ou de situation tendue vous pensez qu'on s'échange des sourires moelleux avec une bonne tape au postérieur ? Laughing

Non. Votre réaction c'est: on nous dis que nous sommes des tricheurs et que nous manquons de courage... donc on te supprime le droit de parole...

Bref , vous me contraignez à flooder ce post. Si vous savez comment administrer/modérer un forum, d'une trèèèèèès grande alliance Very Happy , alors supprimez votre partie diplomatique. Ca c'est digne de vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 18:49

Nous ne t'empechons pas de t'exprimer, nous vérouillons quand tu dépasses les bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 18:56

Anakin Skywalker a écrit:
Nous ne t'empechons pas de t'exprimer, nous vérouillons quand tu dépasses les bornes

Je ne vais pas m'amuser à me réinscrire sur votre forum totalitaire après que l'un de vous m'ait supprimé mon compte.

La diffamation semble être votre fort ici !

De plus relis le post tu verras que celui qui a déconné c'est bien l'un des votres !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 19:50

bon débarras.

Le forum jedis gagne en tranquilité desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 19:52

Ne te réinscrit pas tu seras resupprimé... Ce n'est pas totalitaire c'est réservé au JeDis et AMIS, pas a des jeunes en manque de posts depuis fermeture du forum B&F.
A jamais, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 20:40

Vos admins sont pathétiques alors xD

Si vous voulez réserver votre forum à vos membres et amis, cela se fait sans souci ! Encore faut-il vouloir/pouvoir le faire Very Happy

Je pense bien me réinscrire et poster ! Tant que c'est possible je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas surtout pour vous mettre face à la réalité si dure à entendre à vos oreilles hypocrites ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 21:04

Anonymous a écrit:
Vos admins sont pathétiques alors xD

Pas autant que toi, puis je te poser une question : as tu passé le stade de l'adolescence ? j'en ai bien peur que non : reaction puerile, provocation, comme je l'ai dit dans un precedent post : "Ou sont tes arguments ?" tu n'en as aucun, que tu nous aimes pas c'est ton probleme, mais va l'exprimer ailleurs, tu n'es pas le bienvenue ici. La voila la realité !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 21:07

je crois que j'ai accidentellement appuyé sur bannir Flic
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 21:08

Tant mieux un boulet en moins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptyVen 17 Mar - 21:35

Comme je l'ai mis dans l'autre topic => clown

Il se croit important eh bien laisser le s'y croire, après tout perso j'en ai absolument rien a battre de la Victoire, le jour où ils se la pèterons moins éventuellement on envisagera une discussion Wink

(Pour ce qui est des CDG, ils sont fort oui, ils ont beaucoup de moyens surtout, leur alliance ne s'appuie pas uniquement sur un "maestro" Smile, votre victoire reste belle cependant cheers )

Ensuite, votre supposé attaque envers nous, on l'attend, on vous prepare deja quelques surprises Wink sans triches, mais vu que le QI de certains ne depasse pas 30 ^^ on devra s'attendre a ce qu'on nous gueule dessus.

De la gueule, toujours de la gueule, surement votre meilleur atout Wink.

Et ensuite je vais m'adresser directement a toi Tournevis : Un forum sert a exprimer un avis, ce qui sous-entend ne pas provoquer (par exemple), le reste tu "devrais" pouvoir deviner tout seul.

(Juste une précision, je me moque peut etre de vous^^ , mais je garde un certain respect pour votre alliance => a noter que je dois etre le seul Jedis comme sa lool).

Sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptySam 18 Mar - 14:24

touffe a écrit:
j'adore le mec qui dit ça mais qui sait pas écrire lui même^^

^^ bien vu xD

Bon les Jedis votre honorable alliance (à mettre au pluriel sans aucun doute) qui compte s'attaquer à une même alliance une fois le délai d'une semaine écoulé pour "s'assurer" de quelques médailles, je ne suis pas venu pour la juger. J'expose les faites. Simplement. Ca vous dérange ? Et bien à vous de corriger le tir Very Happy

Bon puisque certains d'entre vous se lachent visiblement, je me permet de te dire Ô grand Obi Wan qu'au vu de nombre de posts de vos membres cette alliance semble couver une belle guirlande de boulet.

Enfin Jackass, la provocation à toute sa place dans la diplomatie. Si vous n'êtes pas assez joueur pour le comprendre c'est votre problème.

Touffe faudra assurer les accidents je crois Wink ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptySam 18 Mar - 14:49

t'as cru que je savais pas que tu pourrais te reconnecter ? Mais t'inquiète pas moi j'ai trop la flemme de faire tout ce qu'il faut à cause de mon bas débit mais j'aimerais bien que les autres le fassent...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptySam 18 Mar - 15:05

Il sufirai juste de metre que seul les membres inscrits peuvent poster Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF EmptySam 18 Mar - 15:11

exactement... ou alors virer toutes ses IP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Build and Fight :: Diplomatie-
Sauter vers: