Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus grand qui est le gnome

Aller en bas 
+7
vegastar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre taille ?
Quand je rentre chez moi je passe pas la porte + de 2 m
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On m'appel arnod schwarzeneger entre 1m99 et 1 m 95
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis grand 1m90 -> 1m 94
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen respectable mais quand même grand 1m85 -> 1 m 89
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen tout court mais respectable 1m80->1 m85
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap33%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Petit mais respectable (La meilleure catégorie) 1m75->1 m 89
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap42%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Petit mais admirable 1m70->1 m74
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit 1m60->1m69
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'habite dans un terrier - de 1m60
Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:57

mdr moi com ya ke des bourges sa a été bloké 3 jorus en tout Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:45

moi ca n'a pas été bloquer du tout et j'ai eu 1 prof qui a fait greve les 2 mardi c'est tout :D

c'est bien le cpe n'en peche trop con c'est fr lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:14

t'a sde la chance d'etre pas en face de moi rohlalalalalalalalalala dis donc!!!

enfin vas y avance tes arguments
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:53

la jai pas el temps j'ai 8 min de reatrd lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:26

C'est en meme temps bien et en meme temps pas bien ^^

Si t'es logique tu pourras en déduire que sa en aidera beaucoup, notamment ceux qu'on pas de diplome ni rien.
Ceux qui manifestent ont juste retenu une chose : possibilité de renvoi sans motif, c'est sur y'en aura mais je doute fort que sa sera tout le temps.

Les bons et mauvais points s'equilibrent, et le gouvernement est décidé a pas lacher (encore 1semaine et demi et il a gagné, les gens ne manifesteront pas pendant les vacances, n'est ce pas ^^ Smile )

Ensuite les blocages de lycée ou université c'est totalement débile de la part des manifestants, yen a qui n'auront peut etre pas le BAC ou bien qui ne passeront pas une classe à cause du fait qu'ils ne peuvent aller en cours, et merci qui? :D, j'ajouterai aussi qu'au lieu de penser a avoir un taf, faut penser aux possibilité d'en avoir un.

Moralité : au lieu de gueuler tout le temps, de bloquer une situation MERDIQUE (<= tout le monde sera d'accord la dessus ^^) faites la évoluer, sinon bah "shut up" loool.

PS : avant de me prendre un pavé dans la gueule (lol) je précise que je suis ni vraiment pour, ni vraiment contre (à vrai dire je pense que le texte serai bien avec un peu de remaniement).

PS2 : VOTEZ JACK PRESIDENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rtigrou2
Apprenti flooder
rtigrou2


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:44

voilà j'ai 17 ans je fais ............................... 1m65 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hash
Illettré censuré
hash


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:59

je pense que c moi le plus grande jeudi 1.20m sur un teboure les bras lever rambo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:22

roooh jack ça me désole de voir les gens qui ne se penchent pass sur le sujet rohlalalalala

ça donnera des emplois,certes, mais à quel prix ??
qqes point importants, le cpe supprime l'intérim et les CDD, CDI, en gros il ne restera presque plus que des CPE (pas cool hein ?? :p) <= gagne autant qu'un CDI, en gros le CPE est un contrat d'apprentissage mieux que l'apprentissage lui meme. Tu ne peux pas atteindre le sommet sans partir d'en bas proverbe d'un bon prof pour vous faire reflechir Very Happy . Aucune raison de se faire virer si on bossse bien j'ai parler avec de nombreux patrons sur ce probleme (sans dec c'est vrai vu que je rentre en prepa normalement l'année prochaine on se fait des contact Razz) petite remarque (c'est mon avis) : certes il existe des patrons honnetes, mais si tu demandes a un patron malhonnete ce qu'il ferait de toi, je ne pense pas qu'il te répondrait qu'il te dégagerait pour faire du bénef :D
Le cpe c'est un emploi précaire (tout le monde le sait mais bon :p ) qui nous donne la possibilité de se faire renvoyer sans motif et avec un préavis de 2 semaines, et ça pendant 2 (1 maintenant) ans. les indemnités sont ridicules enfin bon passons ! <= plus qu'un CDI pour info WinkOfficiellement (dans un idéale ça marcherait), on acquiert de l'expérience pendant deux ans et on est censés se faire embaucher en tant que vrai salarié a la fin de la période d'essai (si celle-ci est concluante). Bref si tu bosses comme un malade pendant tes deux ans t'es engagé <= Logique aujourd'hui on cherche la flexibilité face au concurence chinoise, demande a un chinois s'il a des allocation et s'il reclame les 35h, on est deja priviliégé comme n'importe qui alors si on rale des qu'on flexibilise nos societe c'est du conservatisme pure, pourquoi pas remettre les messe en latin et recoloniser l'Afrique ^^ Wink j'ai jamais dit que bosser comme un malade pour avoir un emploi c'était pas bien, mais ça c'est dans une société idéale
Hélas dans le monde réél il n'en est rien, les patrons font du fric un point c'est tout (pour la plupart) (logique s'il bosse dans les 60heures par semaine et on fait de longue etude ou il en ont chié comme des malade faut bien une compensation alors qu'un salarié n'a surement pas les qualification du patron. On ne peut pas tout avoir la vie est injuste je sais mais il y'a tjs des moyens de s'en sortir dans la societé mais il faut avoir le courage de les trouver ce que les syndicats se refuse a faire, on blame les patron avant de s'autocritiquer alors que ce sont eux qui ont fait de ce qu'est la France aujourd'hui 4 ou 5 eme puissance economique mondial (pas negligable :D) En gros tu bosses comme un malade pour pas te faire viré pendant prés de 2 ans et pour un salaire ridicule, le patron tout fier de lui te dis à qqes jours de l'échéance que tu es viré, un point c tout. Bah oui, paskaprés les 2 ans le pti CPE n'en serait plus un et lui couterait plus cher, dc il en réembauche un autre, qui travaillera autant que le premier. <= IDEE FAUSSE perte de temps a la reformation la societe peut pas se permettre une perte de temps enorme qui peut lui couter tres cher le CPE n'est pas forcément une premiere embauche, et concernant une formation aux dernieres nouvelles t'as pas besoin d'un an :p et sur ce coup la ça ne serait que du bénef, aucune perte, sachant que le salaire à payer serait largement augmenté, et que ça ne coute rien de virer quelqu'un avec le cpe, ils vont pas se génerdonc ça c'est une des plus grosses conneries du CPE, la 2e est liée a celle-ci, sachant que tu peux te faire viré à tout moment, aucune banque ne te pretera d'argent, donc pas moyen de faire le moindre truc pendant tout ce temps, tu ne fait que travailler pendant ton CPE tu ne peux pas te payer de bagnole, tu auras du mal également à te trouver un appart. <= c'est deja le cas de nbreux français et pas de la faute du CPE mais de la hausse de l'immobiler ne t'ecarte pas du sujet Wink c'est déja le cas de nbreux français mais c'est pas une raison pour généraliser ce cas ^^
Et un dernier point (je sais je parle beaucoup mais je suis en plein dedans en ce moment ^^), qui qui va raquer pendant ton CPE ? ta famille évidemment, qui devras probablement te payer plus de choses, ou théberger si tu as la "chance" de trouver un cpe pas loin de chez toi.

bon maintenant je veux te voir dans la prochaine manif !!!!!! Smile

Edit de Bibi : chacun ces opinions j'ai eu la flemme de reecrire un mess. A vous de vous faire une opinion la mienne est faite.

jtrouve ça marrant de répondre en éditant ^^ ça fait vrément débat :p


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:00

Je préfère plutot assurer ma 1ere^^ en + quand je vois ceux qui sont a la manif' (la plupart je les connais) on peut pas dire que sa soit des Lumieres lool.

CPE la solution est simple : suffit que le beneficiaire soit + protégé (mais pas trop a la base c'est pour eviter les prud'homme en masse).

Ceci dit sa ne vous force pas de bloquer les lycées Smile, au lieu de vous en prendre aux "votres" , prenez vous en gouvernement ou autres qui seraient en rapports.
Si vous continuez dans cette voie vous aurez non seulement des emmerdes avec CRS & cie^^ mais aussi avec des etudiants eux meme.

: pas le temps de finir d'ecrire jdois yaller lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:01

Pfff même si tu bosses bien le patron peut avoir des raisons financières pour te virer j'ai pas envie de les citer (je n'en connais que 3 mais il y en a plus comme par exemple il nepaye pas de charges sur le salariés pendant les 2 ans ..)

Edit Bibi => c'est exact mais il faut flexibilisé l'economie sinon on s'en sort plus. On peut pas avoir l'emploi a vie comme auparavant au Japon Wink la preuve aujourd'hui il souffre de sa, et son obligé de faire des plan sociale en gros des liscenciments massif
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:02

obi arrete d'éditer on comprend rien là poste des messages c'est mieux !!

Edit Bibi : pas de probleme oups ... Mr.Red ps : l'edit permet d'eviter le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:48

En plus sa fera grimper ton compteur,
ok je ===>
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:23

C'est sur que c'est assez difficile a lire (surtout ton cyan obi Mr.Red )

Edit Bibi : pas touche a mon cyan ok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:30

oui le cyan est dur a lire

moi je suis pour le cpe mais e2 brv tu es le premier a me donner des arguments contre lol et surtout a faire un debat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:42

enfin je suis pas sur de ce que j'avance mais je croit que le cpe est définitivement passé aux oubliettes là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:40

lol je trouve ca dommage perso mais bon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:08

Bwaaaa non c'est mieux mais bon toute facon la société veux que tout change mais n'accepte aucun changement (je fais partie de le société Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:19

moi je fait parti de la societe etr j'accepte les changement :D lool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:30

ES tu un extraterrestre?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:25

J'avais meme pas grillé le "gros texte" que t'as rajouté e2 lool (en gros si tu t'adressai a moi t'as fait sa pour que dalle).

M'enfin petit retour dans le passé^^ : me semble po avoir dit que j'acceptai le CPE^^ , jai surtout dit que j'étais contre le blocage des lycées (et accessoirement de la logique des organisateurs^^).
Et j'ai aussi ajouté que j'étais contre "votre" mode de fonctionnement, à savoir => "on gueule, après eventuellement on discute".
(çe que tu repond ça prouve bien que les ex-manifestants en avaient rien à battre des avis des autres Smile )

M'enfin le projet est tombé à l'eau, c'est plutot bien, m'enfin ça a po fait avancer grand chose What a Face .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:26

ben oui et on fera jamais rine avancer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus grand qui est le gnome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Libre :: Le forum de tata Simone-
Sauter vers: