Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez rien à faire ? C'est par là !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 8 Jan - 12:20

Bon une connerie comme d'hab ! On se fait une histoire ? ( y a juste à écrire la suite )
Connerie
Je suis un jedi, je m'emmerde... ( à vous )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 8 Jan - 15:08

alors je vais sur EE!!

(on a déja fait un truc comme sa)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 8 Jan - 17:24

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!!
Mais y avait personne, donc je vais bouffé

en même temps me disait aussi mais bon quand y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 8 Jan - 21:49

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre



(je me rappelle la plus longue phrase sans point^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMar 9 Jan - 19:04

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMer 10 Jan - 16:37

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMer 10 Jan - 17:10

ça vaut pas le jeu plus con que le jeu à la con by grego, ou on devait rajouter QU'UN seul mot à la fois, stait super fun ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMer 10 Jan - 19:47

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMer 10 Jan - 19:49

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyJeu 11 Jan - 21:50

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après.Mais parfois ma copine fini la fin
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyVen 12 Jan - 20:16

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après.Mais parfois ma copine fini la fin. On s'embrasse amoureusement ensuite !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyVen 12 Jan - 21:15

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après.Mais parfois ma copine fini la fin. On s'embrasse amoureusement ensuite ! puis elle sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyVen 12 Jan - 22:48

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après.Mais parfois ma copine fini la fin. On s'embrasse amoureusement ensuite ! puis elle sent pas bon Mais ce n'est pas grave. Ensuite on pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyDim 14 Jan - 22:19

Je suis un jedi, je m'emmerde, alors je vais sur EE!! Mais y avait personne, donc je vais bouffer du pain et du beurre mais le beurre cela me donne la chiasse donc je vais aux toilettes pour pas chier partout même si ca sort parfois trop tot mais si sa sort trop tôt je reprend et je rebouffe pour le faire sortir après.Mais parfois ma copine fini la fin. On s'embrasse amoureusement ensuite ! puis elle sent pas bon Mais ce n'est pas grave. Ensuite on pars en vacances ! On chi l'un sur l'autre en se disant des mots d'amour à coupé le souffle, elle me dit je t'aime en rotant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 15 Jan - 21:00

Bon je préviens juste que j'abandonne ce topic car il est....dégradant, pas marrant et nul.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyLun 15 Jan - 21:55

J'ai trouvé autre chose moin nul je crois !!
Je commencerai demain mais en fait !
Je met une image, pi il faut mettre une image en rapport avec l'autre !
L'exemple demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMar 16 Jan - 0:32

pas con vivement que tu commences^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMar 16 Jan - 9:43

Voila mais c'est plus sur ce topic ^^
...
On fait quoi ici maintenant ?


Bon ben vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMar 16 Jan - 20:45

J'attends de voir car si ca part comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyMer 17 Jan - 15:12

ben il est ou alors le topic ?^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyVen 19 Jan - 17:01

dsl j'ai eu une coupure le jour ou je l'ai post lol donc j'ai eu " la flemme " de le faire mais la c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyVen 19 Jan - 22:39

oui je l'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptySam 20 Jan - 21:53

Bon on fait quoi dans celui la ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyDim 21 Jan - 22:21

je sais pas on verra lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! EmptyDim 11 Fév - 12:42

Alors ? Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à faire ? C'est par là !!   Vous avez rien à faire ? C'est par là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rien à faire ? C'est par là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)
» Ya beaucoup de visiteurs!!
» aom (age of mythologie)
» Le clan Jedi
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Libre :: Floodland-
Sauter vers: