Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On recherche des survivants

Aller en bas 
+5
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyVen 29 Fév - 19:31

Si vous m'entendez, vous n'êtes pas seul ! Le vieux Kata est toujours là avec quelques poils de plus sur le menton mais c'est tout. Si, alors que vous vous faites une petite excursion nostalgie sur notre cher forum, vous voyez ce message alors contactez moi => hoeslim@citycable.ch Et comme cela on pourra déconner en parlant du bon vieux temps Wink A la votre

Vous pouvez aussi me trouver sur Wikipedia anglophone (souvent):
-> Uncle Scrooge

sur counter strike source (courant):
-> jedi_kataklism (steam id)

ou encore sur notre bon vieux aoc quand je suis pas entrain de faire un petit bridge style belle époque:
-> Jedi Kataklism

Si quelqu'un m'entend, vous n'êtes pas seul. Kata terminé Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyLun 3 Mar - 20:18

Ce message date d'il ya 3 jour, ou un an?
Je viens de reinstaller EE AOC, et je ne demande pas mieux que de retrouver des gens pour jouer !, xx_arthur_xx@hotmail.com, pour essayer de se retrouver sur msn (c'est, a mon avis plus simple).
A bientot
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyMer 5 Mar - 18:47

J'essaierai de réinstaller aoc (si jle retrouve) mais jpense que j'ai perdu du niveau depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyJeu 6 Mar - 2:20

Haha toujours en vie ?

Pour ce qui est de ee, je confirme on est tout rouillé. Enfin en tout cas moi saly et manou.

Bref en plus le sett le plus à la mode est greenwar. Que des grenadiers, bonjour le jeu de Boulet on peut même pas utiliser mes bombardes chéries, c'est la décadance =_=

Enfin et vous comment ça va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyJeu 6 Mar - 17:48

J'ai fait qq indy sh hier soir avec jbe, et proxx, on utilise tjr les vieux set nous ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyVen 7 Mar - 18:05

les vieux sets en in sh cest quoi deja ?
8 sieges max no reli ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyVen 7 Mar - 21:17

6 max, ou pas de limite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptySam 19 Avr - 23:01

Chi vivant les gens!!! ^^ je vais faire un tour sur EE AOC un de ces jours mais quand j'y étais retourné c'était déja grena only => merci les game pourrie.... donc j'ai fait des bridges moa aussi ^^. (J'espere que ce message est récent ^^). Je peut pas trop jouer en cette année de bac, surtout maintenant qu'il approche. J'ai même arréter cs source et GW (guild wars) c'est vous dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptySam 26 Avr - 16:26

Eh oui les réflex sont moins rapides mais l'âme est belle est bien là !!

Chui belle et bien vivant

Je repasse de temps en temps sur EE surtout le WE en semaine trop de taffe...

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

POMPOM
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptySam 26 Avr - 16:32

AU faite je serais sur Paris le WE du 1 mai !!!

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyJeu 22 Mai - 10:26

*ouvre un oeil*
Tiens, vla du monde ...
depuis le temps que je suis pas passé sur le forum
*baille*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptySam 24 Mai - 14:52

Il marche plus le lien Killouis.

As tu conservé qqc car moi je sais plus où j'ai mis la sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyDim 8 Juin - 17:33

j'viens de reinstallé EE, j'ai quelque bug qui vienne de mon pc, j'essaye de resoudre ça et normalement je passerai pdt les vac. a+ sur EE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyDim 8 Juin - 22:26

j'y suiiiiss, y a aussi manou et alien qui sont là so fucking come everyone !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyDim 16 Nov - 7:01

Bon et bin moi je suis toujours la, aussi ^^
killouisee@hotmail.com
...on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyLun 1 Déc - 18:32

Ping ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants EmptyJeu 1 Jan - 21:24

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: On recherche des survivants   On recherche des survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Annonce du Clan-
Sauter vers: