Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROMOTIONS DES JEDIS

Aller en bas 
+14
Ancient-GooN
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 23:15

moi aussi, mais vous savez/ et ne saurez pas tout ( jété le 1er a savoir qui cété ).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 16:11

ouuuuua unn autogrphe stp................................................ Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 19:52

Mrd Mrd Mrd Zarby
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 14:02

Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 20:04

rooooooooooooh! ici c pour parlé d promotion d jedis il me semble alor si vou voulé ke le modérateur sadik ki someille en moi se réveille é fasse un carnage continué dan cette voi!! )lol3(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: promo   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 15:39

Bon pisque c est ici que l on dois parlé promo meme si ca flood leegerement moi je suggere a tout les concil le passage des sky en tant que concils comme en plus il gere un peu l alliance de b&f il a endossé certaine responsabilité qui lui permettre d avoir la reconnaissance d un concil . 1 er

Sinon je sais pas ou vous avez vu que si tu file de l or a un concil tu passera jedi mais un grade ca se merite ca ne s achete pas par contre apperement les conneries ca se debitent .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 21:11

il y a moi qui m'investi bc dans le clan, et pui un rang council sa vaut trop cher, sa fait 8 fois ma reserve d'or sur bf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyLun 8 Aoû - 17:54

mé non mighty tkt pa on a LE plan pr passé council ca sra plus simple pr toi mé bon on la kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 2:09

jte vois pa bocou tinvestir enfin bon;..;
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 10:32

je m'occupe du forum, de la NL avec kata et je cherche un pada a formé
que pourai je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 12:46

Citation :
... ee me resoul, je c pa pkoi mé g mm plu envi de joué...

ba moi en fait quand chui rentré dans les jedis sa faisait lgtps que j'avait je jeu et c t deja un peu relou alors c dur de proggresser c pour sa qu'il faut jouer a plein de jeux en meme tps comme sa on peut pa se lasser (tro cool ya un nouvo jeu dans notre liste c lineage 2 ; voir le topic dan suggestion diverses)

et sinon qqun pourrait il mettre a jour le texte des news sur le portail du forum ? parce que ca commence a dater u peu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 10:41

Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 18:16

met moi admin chui assez present lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

nn, je suis le seul administrateur sadique, les 3 autre admis vienent que tres rarement )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 0:34

alor met nous modo stp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 10:38

je te l'ai déja dis, tu ne seras pas modo temps que je serai jedi ( arranges toi pour me virer )biza( ) pour jack, il est déja modo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 19:16

bah justement si les autres admin viennent peu met en un nouveau alala
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 20:14

jack je peux etre modo je ferais pa de betise mais o moins etre qq choz qq part lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 23:22

pom pom moi je sui modo sadikeuh mm pa vou dabor!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 0:26

tien mon petit e2 toi ki est modo tu pourrais maranjer un poste de modo ? anakin me metra dans de mois )biza( g pa envie datendre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 10:55

moi j'ai la fleme de t'y metre mais on peut tjrs négocier
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptySam 13 Aoû - 19:37

vs avez ka me demandé et jvous met modo g LA solution jvous di pa koman mé vs me demander et c gratuit pa dor sur ou de connerie comme ca (jy jou pa mé meme)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 0:37

lol ki t'a enseigné le hack du php ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 10:13

mmhh c pa vraimen du hack apo^^ mé ca vien de toi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 10:27

faudra me l'apprendre a moi aussi sa ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTIONS DES JEDIS   PROMOTIONS DES JEDIS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTIONS DES JEDIS
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» Le bar Jedis
» Mariage in jedis
» Site des - Jedis -
» Musique des - Jedis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Rangs et Recrutement-
Sauter vers: