Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des petits nouveaux le clan Snipers

Aller en bas 
+9
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:32

non pas du tou mais le nom su sniper jmen souvien plus
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Mightymighty   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:37

Pour les entrainement bien sur on peut vous aider mais c e a chaque Jedi e décider sinon pour le clan une alliance serait plus que profitable non qu'en pense le conseil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:00

Pourquoi pas mais quand tu dis conseil du quel tu parles du votre ou du notre ?
Depuis 1 semaine on a un conseil ( en théorie démocratique mais rome n'est pas né en un jour ), j'ai viré l'ancien chef c'est pas bo la démocratie ?
Je pense que mon conseil sera d'accord ( étant le membres ayant le + d'influence je peux convaincre les autres ) mais faut voir avec le votre. J'aimerai qu'au moins 2 ou 3 jedi vienent sur notre forum http://www.forumsniper.forumactif.com je vous donnerai plus tard l'adresse du site car il a besoin de petites mises a jours.
Je ne suis pas tres diplomate donc vous pouriez me dire les principes d'une alliance sur ee ( a part qu'on vous vire pas des parties )

Vous faite peur a mes gars )biza( )biza(

Pour la critique sur
Citation :
you

Il y a 1 ou 2 mois nous n'étions plus que qq snipers et donc nous avons recruter énomement ( qq accéptables mais beaucoup de travaille pour les autre ) donc nous ne pouvions nous payer le luxe de trouver des pseudo pour tout ceux qui en avaient besoin ( g vu pire que you comme pseudo )

J'avais demander de ne pas vous servir dans mon clan, merci sa été respécté sauf que j'avais oublié de le précisé n'éssayez pas sur moi ( j'ai u une offre, de la part de ......... de rentrer dans les jedi ) Pour les test pour rentrer dans les clan j'en fais la colléct : endria, dark et jedi. Donc un de + ou un de - .


Merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:20

alors tout est précise dans la thèse sur les affaires extérieures des Jedis qui sort samedi voila ce que vous pouvez demander au clan Jedis dont le conseil (les 4 Jedis Councils et le Fonder décidront si ils l accepent ou non cepandant ils sont tre gentil donc no stress

Alliance: Les clans se doivent mutuellement aide en cas d atatue
Les clans ne s attaque pas entr eux
Les clans partagent des biens (sur ee civ, conseil, enseignement etc..)

Il s agit ici des clauses générale du contrat vous pouvez rédiger des autres article à la proposition d alliance

Votre demande doit comporter:


Le nombre de vos membre, un léger résumer (petit) de votre organisation

Les articles du contrat exemple: - les clan se doivent mutuellement aide en cas d attaque - les Jedis donnent des cours aux Snipers qui doivent en échangent donner des infos, civ au clan Jedis

Et enfin pourquoi vous voulez une alliance


en tout 30 à 50 lignes que tu met sur ce topic et après on les transfere aux instances supérieures

Si tu ve plus d info (par ex sur notre clan) n hésite pas à me contacter sur ma mp, sur ce topic ou carrement à matt_is_the_beas@hotmail.com

j espere ke t a tou compri et ke jai repondu a ta kestion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: ok pour u   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:21

ok pour you merci de m avori dit

vous aurez acces à nos civ kan vou sere nos alliés ok ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:29

Si vous voulez mais le probleme c'est que nous on en a pas ( moi g les miene mais je les donnes pas, les petit tou les jours me les demandes,
si vous voulé mes 3 civ fodra pirater mon pc je précise encoder ac winrar et steaganos security fodra vous lever tot)
Faut que j'en fasse mais j'ai la fleme et mes civ de sh ressemble + a des civ de dm ( ques sa done quand c utilisé en tl )
Pour l'alliance faut que je demande o otre mé come on ce réuni tou les 36 de moi sa va etre dur ( sof le 30 en fevrier ).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:00

G une kestion......
a propos de lancien chef il est devenu koi( CT Le rebelle C ca non??)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:45

Le rebelle on la gardé o conseil comme c'était lui qui avait fondé le clan
Il n'est pas tres fort et il a un ordi qui plante svt

Kata pour le méssage qu'on doit 'envoyer tu le veux en combien d'exemplaires ? )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:06

Moi jen veux bien un!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:01

Aller qui veux le traiter ? santa santa santa santa
Je te demande conseil grand kata
Je sais pas combien on est
Pendant un moment g arrété de les metre sur le site j'avais la fleme
et il ya ceux qui sont partis et tout
comment je fais ?

O faite je vous donne l'adresse de notre site
( ne croyez pas l'intro c le rebelle qui la faite )
Il y a peu pres tout dessu faut juste que je le mete a jour + souvent

http://www.creabc.com/leclansniper
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: je vois   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:09

t a fait parfaitement ce k il fallait on parle un peu sur msn et apre je fait le nééssaire ok ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:39

euh........ya un sniper ki a demandé si on pouvé le recruté!!
ta de la chance ke GT la por dire o otre se kon avé di sur le forum sinon hop un nouvo JEDI
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:06

Dis moi qui c'est
)evr( )evr( )evr(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:47

je pense vraimen ke lé sniper devré chanG leur tag car il é vraimen DmoD é pui sa pourrai montrer grace a celui ci notre alliance. Enf1 c k'un avi a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:10

Obi Wan Kenobi a écrit:
je pense vraimen ke lé sniper devré chanG leur tag car il é vraimen DmoD é pui sa pourrai montrer grace a celui ci notre alliance. Enf1 c k'un avi a vou de voir
Le tag c koi ?
montrer koi ?
parles français s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:20

Votre tag Sniper é un peu Dmodé alor j'aV penC a le chanG com sa

«¤Σ¤» گηipєŗ-ĴěĐį «¤Σ¤» ●• Mįgħtŷ ™

pour montrer notre alliance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:36

J'avais déja pensé changé les pseudo mais faute de moyens sa ne c'est pas fé.
J'aime bien celui que tu me propose
T'as une idée pour rajouter les rang dessu ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:12

et voila commen on commence a sincruster ds les clan pui apre ya plu ka virer le sniper

on est pire ke la peste Rire 2 Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:25

Ben j'V i réfléchir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:32

«¤Σ¤» گηipєŗ-ĴěĐį «¤Σ¤» ŦØÞ ●• Mįgħtŷ ™

donc voila je pense kon pourrai mettre lé grade com sa
L-1, L-2, L-3, L-4, L-5, L-6, TOP, Lmx
mé maintenan fodré determiné ce kil vale. C a toi de voir Mighty

(si G mi TOP c parce ke T le leader) mé fodra boC pour ne etre fier
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:33

J'aime bien mais dis moi comment tu fais pour ecrir comme sa ?
L-1, L-2 sa fait un pe dark et q non ?

Rafale tu penses vraiment que sa va finir comme les nax ? )clang(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 12:42

Lmx sa ve dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:24

Lmax

en fet sa fé Q dark et sico )lol3(

et pour ecrire comme sa 2maniere

tu fé un montage en pikan sur d pseudo sur aoc
tu va ds demarer-programme-accessoire-table de caractere
et la tu choisi san changer la police en o
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:20

bonne idée pour le Jedi dans le nom mais attention c e juste pour les dirigeants du clan snipers

c e un honneur kan mem

sinon pour les lv je pense ke c e une bonne idee mais pour 15 membres 10 nivo c e peut eetre exessif

si on fait

Recrue
Lv 1
Lv 2
Lv 3
Sniper
(Lmx)

c e plu facile et c e deja boucou non ? Jedis Pompom des Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:17

ok j'ss tou a fé dac mé fodra ke Mighty se mette ajour parce kil a Dja le pseudo ac le TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux le clan Snipers   Des petits nouveaux le clan Snipers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux le clan Snipers
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse mail du clan
» Hymne du clan -Jedis-
» Bases du clan -Jedis-
» Nouveau dans le clan
» Création du clan officile sur AOE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Empire earth bar-
Sauter vers: