Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je sais pu ou kon met les histoires!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 1 Mai - 19:51

bon fallé absolument ke je raconte cette game :

ct un indy sh en 4v4 : moi the last un pote a obi et un pti noob vs ixion warrior sniper ché pu koi et jb.

tt commence mal pr notre ekipe jme rusher 2 fois de suite et ma survi depen de the last , ensuite les 2 otre se fon raser et kite la game ds lotre team warrior kite: sa fé 2v3 sachan ke de moi et the last yavé ke lui kavé une eco et une armée. jai commencé a me refaire le + vite possible. le sniper part( ché pu si c lui ka kité ou si c the last ki la tué lol).dc jme refai et je crée une armée fort simpathik alor ke ixion sacharnai sur the last , mais des ke mon armé fu prete jme sui fé griller par la biblio d'ixion et jb est vnu mattaker et jlé explosé lol jcommence dc a le contre attaker mais ixion est vnu laider je rentre dc ché moi lol. je refait mon armée et retue jb pr de bon! resté pu ke ixion en adversaire et ce dernier réattak the last (3eme foi ke the last repousse ixion lol) . jimplante une grde baseché jb et jattak ixion je rentre ds sa base (il refzé plein de gars lol) et apré il é parti voila fin lol

bon sa a peu etre po lair genial kan je raconte lol mais ct tro bô a voir^^
gro retournement de situation et tt et tt ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 1 Mai - 20:55

le sniper CT pearl
jlé pas tué ils C barré apres setre supprimé tt ses batiments t seul
Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 1 Mai - 21:09

faites pas de mal a ma toutes petite soeur si non
)box( )box( )box( )box( )box( )box( )box( )box(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: fo etre cool   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 1 Mai - 21:45

Soyez cool avec pearl et aérosia aussi les amis elles sont nouvelles et donc elles apprennent le jeu alors si ca vous dit de les aider en donnant des conseils ainsi que des civs ca serait cool pour elles...
Moi je fais mon possible pour les aider qd je suis en ligne.. Pompom des Jedis Pompom des Jedis Pompom des Jedis
Ca serait vraiment gentil de votre part si vs faites un petit effort aussi.. Merci Merci d'avance...

Jedis Jedis Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 14:00

moi je sais ce qui fodré que ma soeur fasse mais elle ne m'écoute pas
fodré qu'elle arrete de me piké mé super civ
)biza( )biza( )biza( )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 18:14

moi jlaiderai pas na!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 18:45

dis + tot que t'emeré qu'elle te les files
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 18:46

remark simpa le suicide ds la game ^^
en fait ya KE moi ki a rasé des adversaire!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 19:01

té le meilleur ac ton pika alcolo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyLun 2 Mai - 21:54

menteur G pété 8 fois larmée de ixion (dont 2 fois pour te sové)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMar 3 Mai - 0:24

allez y batez vous

allez the last )sumo(


diviser pour mieu regné
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMar 3 Mai - 9:05

)clang(
a mort jack
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMar 3 Mai - 17:55

jack s'est-il enfui ? Rire 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMar 3 Mai - 18:11

ouai il a u peur de moi
)biza(
ca fai plaisir de tentendre apo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMar 3 Mai - 18:21

the last vaincueur par KO
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMer 4 Mai - 11:27

commen sa jack vaincu???
alala nempeche ke si tu mavé po sové joré du squatter ché toi, en + jb et ixion se sré acharné sur toi et ke moi a la fin dla game (si elle oré été fini un jour) joré eu ke 3 ou 4 grnadier ^^

nn non je ne sui pa K.O mais merci de votre confiance surtou apo :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMer 4 Mai - 14:42

povre jack
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyMer 4 Mai - 15:15

jaime trop joué ac jack night zarbi et fusion on délire tt ltps dans ces parties
(la derniere ac jack jlui est demandé de me supplié a genou mon aide :D)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 8 Mai - 13:38

ué lol jai kan mm eu ton aide lol et jai fini la game en + c ti pa bô?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 8 Mai - 16:15

lol povre jack
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! EmptyDim 8 Mai - 20:47

ba nn jlé laissé tué ixion apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pu ou kon met les histoires!! Empty
MessageSujet: Re: je sais pu ou kon met les histoires!!   je sais pu ou kon met les histoires!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pu ou kon met les histoires!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Victoires, cheaters list et beaux screens-
Sauter vers: