Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)

Aller en bas 
+7
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:47

lol vas y jete le par la fenetre tu pourra plus jouer a ee lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:55

nn mé san blag il fé d zélico preske invincible en mod é il fé d unité invisible ossi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:58

Citation :
d unité invisible ossi...
s'il a la france c'est normal
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:46

non non c t un canon machin genre 9mm é il a niké tt mé tank é ceatait pa la france!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:20

ba oui c normal ce type de canon est fait expre pr niker les tanks !! alor tetone pa...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:22

canon ac ( ANTI CHAR )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:52

jme souvien dun cheater mé jsè plus coman il sapelle mé il es tellement nul (ou nostra es un dieu lol) ke nostra la repoussé 2 fois lol demandez lui son nom jimagine kil se rapelle il a du le mettre ds ses "amis"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:03

Citation :
ba oui c normal ce type de canon est fait expre pr niker les tanks !! alor tetone pa...
je te siganl kun canon ac face a un tank (merde ché pu c lekel) enfin le jone ac du orange a moitié na ocune chance alor kan ta une dizaine de tank... ki en locurence ne pouvai pa le voir dc pa lataké. je voyai ke c tir.


a ui sa c klr, fodré banir son ip ^^!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:03

lol il savait pas cheater alors

PS : vous conaissez des cheats vous ? juste pr essayer une fois )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:10

moi je conais : avoir plusieurs éros et fana illimité, on ma dis comment faire le camou illimité mais j'ai jamais éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Novice
Jon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2005

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:14

lol moi je connai les mec intouchable ac fana et camou... héhé jlai trouver tt seul en + :p et sinn les hero jai deja vu faire kan a fana ilimité, jms entendu parler, enfin je connasi aussi le glitch des ressource
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:13

fana illimité, c facile camo illimité aussi plusieurs hero sa depend des version y parait ^^ pcke moi je peu pa le faire (et je c comment alala)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:51

seuplai tu pe me dire ? pour fana illimité c simple

pour les heros il fo faire plusieurs capitoles??

et pi pr le glitch des ressources sur un scenario-mech warrior) ya un moyen de se rajouter plein de ressources ; c la meme choz pr une vrai game ?

raiponder siouplait siouplait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)   Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous repérer un cheater mettez ici (rien d'autre plz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez rien à faire ? C'est par là !!
» Screens qui servent à rien plus commentaires
» Bonjour a vous !
» VOUS ALLEZ REVENIR UI?
» comprendre cet paroles vous devez :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Victoires, cheaters list et beaux screens-
Sauter vers: