Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tites victoires sympatoche

Aller en bas 
+4
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 21 Juil - 14:53

ds ce topic jaimerai bien kon mette des tites victoire sympatoche contre dotres clan en donnan les ti détail et en racontan si vs vs en sentez capable !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 21 Juil - 14:58

alors moi et pearl on a mangé du nax a la sauce manou en, mid Moque Moque Moque Moque Moque Moque Moque Moque ct moi et pearl (ui jlai dejà di et alors ?) contre yang et alpha !
moi et pearl fesion notre piti start (enfin le mien lol) kan le mechant alpha attaka pearl jlui de se motivé de detruire les siege avec les percantes etc... puis gran vide tt le monde continu sa tite pop kan yang commence un coli et matake je pensai perdre et g fè bougé pearl pr rien jai contre ataké yang alpha venu laidé et la c le debut des criss cross pr aider desaider ataké se defendre ..... kan ENFIN jarrive a avoir yang alpha matake mé pearl me sove c cool ca non ? puis enfin alpha réatake pearl jvien laidé et enfin jatake avec ma belle tite armé et on gagne ct une belle partie ke g trouvé bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 21 Juil - 15:08

c été tro bien


ON EST TRES SOLIDAIRE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 21 Juil - 17:29

lol si seulement joré ataké plu tot. javé la plu grande armé a 10f11 sa m'aprenra tient
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 22 Juil - 14:58

oué !! Pompom des Jedis Pompom des Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptySam 23 Juil - 1:26

touffe... ni yang ni alpha sont des joueur de mid joue contre lonely en forme et ludx, et sa sera une otre histoire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 5 Aoû - 20:20

apo par pitié ludx c ludx lonely jai pa vu en mid MAIS JVEZU BIEN SI TU ME MET PA PEARL AVEC MOI !!! nah !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 12 Aoû - 19:25

ouais bien joué touftouf et ispiss di counasse )biza( alpha il est tro fort enfin en mid je sais pa Wave1 1 er 1 er 1 er
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 12 Aoû - 20:44

Citation :
alpha il est tro fort enfin en mid je sais pa
j'ai battu alpha, c'est qu'il doit pas etre si fort


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptySam 13 Aoû - 0:16

ba l'autre jour on a joué ac un otre g t son allié il était puissant

c t en digital je crois meme que c t contre eternity qui c fait bouffer

mais bon chui pa sur du tt fodra lui demander )biza( )biza( )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyLun 29 Aoû - 9:39

bah en fait alpha ds ca civ en mid c les sieges ki fon kasi tou donc jfè tirer mes sieges ds son tas et c fini^^ moi rien a foutre des mien il fè pa des lots darcher lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 1 Sep - 20:58

ui sof ke o mif les trabuchet il on t pa de zone deffet donc o pire t'en bute 1 et si tu fais les otre siege (mrapelle plus comen sa sapel) et pa ye zone d'effet mais petite portée !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyJeu 1 Sep - 22:11

men fou pck tu peu les ameliorer et zon plus de porté ke mon armé de base alors men fou (ca sapel des balistes lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 2 Sep - 0:12

ui mais tarive pa a plus de 12 don c c mor les BALISTEE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyVen 2 Sep - 17:31

oh tu ma jamè vu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyMer 30 Nov - 13:28

be si on voi ta grosse touff tt le tps e't c pa gagner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyMer 30 Nov - 13:39

C'est juste pour dire que le seul qui était vraiment bon en middle c'est ludx parceque lonely meme en forme il a pas le niveau. J'aimerai bien revoir joué ludx en middle pour voir :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptyMer 30 Nov - 13:46

on le voit de temps en temps sur ee ludx
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche EmptySam 3 Déc - 13:18

et bah ludx il fai mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tites victoires sympatoche Empty
MessageSujet: Re: tites victoires sympatoche   tites victoires sympatoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tites victoires sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Empire earth bar-
Sauter vers: