Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emigration sur Aoe 3

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyVen 20 Jan - 0:54

Bien le bonjour à tous comme vous l'avez vu dernièrement les serveur de ee sont de moins en moins fourni, il y'a de moins en moins de bon game et de moins en moins de membres

de tous les STR que j'ai essayé le plus proche de ee c'est aoe3

certes il faut un pc pas trop trop nul mais maintenant les mines sont devenues presque inépuisables (enfin quand même lol), et il'y a 8 ages

ca ressemble déja beaucoup plus à ee que ee2

grosse différence les citoyens n'ont pas besoin de ramener la bouffe ils produisent juste mais c'est à peut pret tout


en attendant ee3 je pense que on aurait intéret à déclancher un exode massif sur aoe....

avec le coeur du clan sur aoe il sera facile de recruter pas mal de monde et ca sera super fun

mais pour créer un clan qui marche faut au moins 5 à 10 personnes à la base comme sur Bf


DONC TOUS SUR AOE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyVen 20 Jan - 13:18

EE III Va til sortir??? lol et sera til aussi bien que EEAOC ou aussi nul que EE II??

Grande question, sinon, oui il vaut peut etre mieux conserver le clan sur aoe III, mais essayez de maintenir en vie les serveurs de ee aoc snifff... Si jamais un jour je reviens et que je vois europe aussi vide que les salles de asia au moment ou je suis parti, ca va pas le faire.

je compte sur vous lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyVen 20 Jan - 13:41

manou tu vien comme ca ?!?

ben ee je pense quil vaut mieux commencer a laicé tomber je lance le telechargement cette apres midi

je vais mettre un lien pour le telecharger comme ca aps dexcuse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyVen 20 Jan - 13:57

aoe3 est sympa mais on s'y perd un peu dans toutes les unités
Revenir en haut Aller en bas
grego
Modérateur
Modérateur
grego


Nombre de messages : 1128
Localisation : orléans
Date d'inscription : 29/08/2005

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyVen 20 Jan - 16:51

moi j'y joue depuis lonten et les seuls joueurs potable du jeu sont des gens que l'on connait tous deviné qui c'est ?

LES LEGIO mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyDim 22 Jan - 0:18

meuh raison de plus pour aller les detroner
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyDim 22 Jan - 4:57

moi je suis un conservateur !! aoc et pi c tout, y'a encore pas mal de scens et des games de tps en tps, a nous de les conserver ! aoe c'est tres different, serieux moi j'aime pas je reste sur ee Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyDim 22 Jan - 11:47

aller viens alex on ce tapera dessu )war1( )war1(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyDim 22 Jan - 13:56

non j'ai joué a la demo c'est craiment la merde... ya un tresor et il et gardé par 2 loups, il faut les buter pour ramasser le tresor... abusé !!

en plus g pa le jeu , ptet si vous filez un lien j'irais voir mais bon Pas compris
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 EmptyLun 23 Jan - 14:43

www.phazeddl.com

tu cherche age of empire 3

balancer pas ce lien a tt le monde ya tt dessus ms si il y a tp de traffic sa deviendra impossible de se conecter

je vais le dl ms pour linstant priorité a mandriva lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emigration sur Aoe 3 Empty
MessageSujet: Re: Emigration sur Aoe 3   Emigration sur Aoe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emigration sur Aoe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Annonce du Clan-
Sauter vers: