Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 Jedis chacun pour soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyMar 7 Fév - 21:50

Alors sa j'croie pas que j'en aurai des comme sa. C'été une super game. Elle a duré 3h45 donc deja c pas mal lol. Et aprés que les autres jedis soient partit, il ne reste plus que moi et Kata. Et c'été partit pour 1h de bataille intensif, un premier assaut sur ma base, kata n'en revien pas (celon lui lol) ensuite il matak une deuxieme fois et la la chance tourne en sa faveur mais je resiste encore. Ensuite il me dit " si tu resiste à ce qui va suivre on pourrat t'appellé Yang l'invincible " Et il se ramene dans ma base avec 20 cuirasiers et 50 canons lol alors bon j'ai pas trop resisté mais quand meme. Et kata avait gagné la game. Je pense que si il n'y aurai pas eux des limite d'exp que l'on gagne dans une game on aurait doublé de niveau lol.
Allé kata faut remetre sa.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyMer 8 Fév - 1:11

ça a l'air P-A-S-S-I-O-N-A-N-T AOE III, enfin si on prends sa pour une game de ee 20 cuirassiers et 50 canons sa vaut rien )biza(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyJeu 9 Fév - 9:39

Oué mais g remarqué que par raport a EE-AOC les canon sont moin puissant, donc vous pouvez avoir beaucoup de canons, et en plus les bb n'ataques que les bat ou les navires.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyJeu 9 Fév - 19:12

le meilleur canon, c'est celui des ottomants
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyVen 10 Fév - 0:39

il est efficace contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptySam 18 Fév - 22:34

je sais pas, mais il est enorme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyVen 24 Fév - 13:38

Ca sert à quoi un canon énorme si on sait pas contre quoi il est fort? Euuuu un canon avec une attaque de 10000000 fort contre les animaux Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyVen 24 Fév - 20:37

Je prefere les fauconneaux..ya pas besoin de depenser pour en avoir vive les cartes lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyDim 26 Fév - 1:08

oué mais ça prend pas mal de pop. (5 pour 1 fauconaux alors qu'on a 200 pop max :s)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi EmptyDim 26 Fév - 17:32

Surtout que je commence a devenir un "fana" du cucu whore :D (demande a alien et kata la derniere game ensemble^^) pauvre violet..et pauvre vert.. et vive les bellicistes aussi c'est pas cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Jedis chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: 5 Jedis chacun pour soi   5 Jedis chacun pour soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Jedis chacun pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs pour les clans annexes -Jedis-
» après la prière des jedis, la vidéo des jedis
» Le bar Jedis
» Site des - Jedis -
» Musique des - Jedis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Age of empire III :: Victoire cheater et beaux screens-
Sauter vers: