Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus grand qui est le gnome

Aller en bas 
+7
vegastar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre taille ?
Quand je rentre chez moi je passe pas la porte + de 2 m
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 8% [ 1 ]
On m'appel arnod schwarzeneger entre 1m99 et 1 m 95
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis grand 1m90 -> 1m 94
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen respectable mais quand même grand 1m85 -> 1 m 89
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen tout court mais respectable 1m80->1 m85
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap33%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Petit mais respectable (La meilleure catégorie) 1m75->1 m 89
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap42%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Petit mais admirable 1m70->1 m74
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit 1m60->1m69
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap8%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'habite dans un terrier - de 1m60
Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_lcap0%Qui est le plus grand qui est le gnome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyJeu 2 Mar - 20:43

OO un sondage comme je les aime qui est le plus grand Jedi et le plus petit

perso je fais 1m75 on pourrait donc me classer dans la catégorie petit mais respectable

à vous maintenant

et oubliez pas de mettre votre taille ici aussi il faut assumer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyVen 3 Mar - 6:20

1m86,5 au dernier recensement, 1m87 mintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 4 Mar - 3:20

Hihi certains osent pas postez Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 4 Mar - 19:44

1.82M en principe^^

edit : On m'appel arnod schwarzeneger entre 1m99 et 1 m 95 pas mal ça :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 4 Mar - 20:24

arnod Razz

vers 1m77 mais je rpend un cm par mois attetion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 4 Mar - 20:43

En fait c'est surtout entre 1m99 et 1m95 lol
arnod javais pas vu sa :D

les ondes negatives sa encore, m'enfin la grand mere disait que la baleine était un mammifere extraordinaire qui nageait sousleau (eh oui c possible)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 11 Mar - 18:35

moyen tout court mais j'ai que 14 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 11 Mar - 20:12

moi je n'en ai que 16 Razz :D mais je vais devenir un geant
Revenir en haut Aller en bas
vegastar
Apprenti flooder
vegastar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 25 Mar - 15:07

Rafale a écrit:
moi je n'en ai que 16 Razz :D mais je vais devenir un geant

GEANT VERT

Qui est le plus grand qui est le gnome 3EB84F85688C0352E1000000AC110A15
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyDim 26 Mar - 1:18

chut vega lol je prend un cm par mois la ca va encore mais dans 1 ans si je continu je passe plus les portes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 1 Avr - 18:08

1.84 15 ans jvé etre un méga géant et vous des nains
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 1 Avr - 19:20

Faut ajouter aussi qu'on est pas forcé de grandir tant qu'on a pas 18 ou 20 ans lol

je fais 1.82 (aux dernieres nouvelles ^^) depuis un bon moment (disons l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptySam 1 Avr - 23:04

Mouai mais je grandis
VIVE LA HAUTE-NORMANDIE
(j'avais envie de dire sa!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyDim 2 Avr - 18:14

ile de france en force

lol c'rest de la merde comme discut encore
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 12:57

Ya la moitié des jejes qui veulent pas dire leur age
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 16:38

nan mais cherchez pas c'est moi le plus grand et VIVE LA BASSE NORMANDIE voilavoila powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 18:15

non c'est moi na
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 18:15

NAAAAAAAAAAAAAN

HAUTE NORMANDIE POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Le seul truc bien en basse normandie c'est le calva :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 19:15

OUAI JACKASS ET MOI ON EST D'ACCORD (en mm tps c'est normal on a raison) CEUX QUI SONT PAS D'ACCORD VENEZ VOUS BATTRE
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyLun 3 Avr - 20:06

jarrive lol

on se bat ou/sur quoi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyMar 4 Avr - 6:34

nan c'est moi qui ait raison, d'ailleurs je fais parti du lycée le 1er bloqué de NORMANDIE et le 4e de france na !!!! d'ailleurs on débloque demain Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyMar 4 Avr - 9:33

Ah non nous c'est bloqué ce matin et peut etre cet aprem. Il ont reporté les epreuves du BAC Blanc pour sa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyMar 4 Avr - 9:57

moi comme je suis dans un quartier tres defavoriser c'est bloquer depuis 6mois :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyMar 4 Avr - 16:08

moi je suis censé avoir mon oral blanc de français demain mdr alors qu'on a pas eu cours depuis plus de 3 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome EmptyMar 4 Avr - 19:13

et be c'est bien lol moi j'ai eu 10 au mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus grand qui est le gnome Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus grand qui est le gnome   Qui est le plus grand qui est le gnome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus grand qui est le gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand conbat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Libre :: Le forum de tata Simone-
Sauter vers: