Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!

Aller en bas 
5 participants

Il faut mieux
Un groupe
Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Vote_lcap17%Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Plusieurs groupes
Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Vote_lcap83%Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 3:15

Les gas pensez vous que c'est mieux un seul groupe pour tous les jedis qui voient toutes les sections secrete ou un groupe des jedis de chaque alliance pour chaque section

franchement je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 3:42

moi jpense qu'il faut faire : un groupe jedis, un groupe jedis rebellions etc... mais que pour les jedis de bf (en gros nous on voit tout :D)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 11:19

Moi je dis :
- Jedis de ee
- Jedi de BF
- Services secrets de BF

et pourquoi pas un groupes pour ceux en phase de teste
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 15:04

Non je pense que tout les Jedis considere comme fidele (c a d qu'il ne quiteront jms Jedi, la majorité vienne de EE) puissent voir toute les partie du forum et les autres qui sont plus temporaire puissent voir la parti de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 15:06

j'ai l'ipression que sur ce point on est tous d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 15:08

Oui je croit que sur ce point il y aura pas de discorde Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! EmptySam 4 Mar - 20:11

oui voila donc un groupe jedi de EE qui voit tout (c'est juste un nom) et apres un groupe apr alliance ou les mec inconnu voit juste leur partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!   Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul groupe ou plusieur besoin d'aide !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Defense............... seul :D
» Groupe Jedi désormais invisible
» Membres du groupe Jedi changez vos mots de passe
» Besoin d'une team lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Annonce du Clan-
Sauter vers: