Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais ou est Kataklism

Aller en bas 
+5
hash
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 13:29

Quelqu'un a t'il des nouvelle de Kata ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 14:20

non c'est d'ailleurs ce qui nous a donné une idée de délire avec jack... idée à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 16:09

Moi je sais, un agent de mes services me l'a dit. Il a fait le service militaire, puis est partie en vacance. alien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 16:46

le service militaire ^^ la japd tu veux dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hash
Illettré censuré
hash


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 16:51

Katakisme mon amour perdu je l aimerais tjs Triste2 Triste2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 17:51

Je crois po qu'en suisse il y ait le JAPD, c'est meme etonnant qu'il y ait un service militaire là bas^^ (armée suisse = 3 hallebarde et 2 canons Napoleonien Smile )

Alala et après il m'engueule quand jpars de Jedis temporairement.

Bon Touffe on retire "mon" idée du fait qu'il était en prison lol, j'ai trouvé un truc de remplacement^^ (je precise que tout ceci fait parti d'un delire)

En fait je pourrai l'appeler ce cher Kata, mais j'aurai pu de créditt a la seconde ou il decrochera, vive la surtaxe :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 21:26

Tant qu'il a pas disparu sa va, mais faudrait qu'il revienne le plus rapidement que possible
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 21:30

En faite je l'ai vendu pour me faire de l'or sur BF Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyJeu 20 Avr - 22:05

mon dieu jack.. qu'as tu trouvé ?^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyLun 24 Avr - 10:08

lol jack detrompe toi l'armé suisse est l'une des meilleur au monde sur le plan defensif
il sont par contre très mauvais sur l'offensif (c'est la raison pour laquelle il ne se sont pas investi dans la 2e guerre mondiale)


c'etait le 1/4 d'heure aprentissage :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyLun 24 Avr - 11:00

dsl raf mé c la 1ere foi ke jte voi dire kk chose d'intéligent Very Happy


Mighty : n'en profites pas pour flooder
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyLun 24 Avr - 19:15

Rafale a écrit:
lol jack detrompe toi l'armé suisse est l'une des meilleur au monde sur le plan defensif
il sont par contre très mauvais sur l'offensif (c'est la raison pour laquelle il ne se sont pas investi dans la 2e guerre mondiale)


c'etait le 1/4 d'heure aprentissage :D

Je demande a voir, tfaçon je doute qu'ils puissent etre très bon meme sur la defensive, pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce qu'ils sont..disons peu nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
rtigrou2
Apprenti flooder
rtigrou2


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyLun 24 Avr - 21:55

l'armé suisse est je pense l'une des plus puissante en défensive, ils ont des base aérienne caché dans les montagne, des bunkers déguisé en petite fermette, il fait pas bon s'attaquer à la suisse je pense
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyMar 25 Avr - 12:44

Ya un truc qui s'appelle "aviation", et accessoirement blocus qui peut aller avec ^^, n'oublions pas qu'une partie des frontieres sont des montagnes (donc il y en a de chaqu coté)
tfaçon on s'en fout on attaquera jamais la suisse lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyMar 25 Avr - 13:29

oui c'est ma prof distoire qui ma dit ca pour les base dans les montagne lol

je crois que conkerir la suisse ne serait pas facile pour aucun pays (menfinn une pitite bombe atomik et ca netoi ^^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyDim 30 Avr - 22:43

bon je lock en attendan le retour de Kata Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyDim 7 Mai - 4:21

JE SUIS LAAAAa

et oui j'étais un moment à l'armée

et non je ne serais pas dans les troupes d'élite

et oui c'est obligatoire

et oui ca me fait chier mais c'est la vie

et oui après j'étais en vacances en grèce

Actuellement après ce qui c'est passé sur bf j'attend un bon moment avant d'y revenir parceque le bordel ca va un moment mais la les admins font n'importe quoi.

J'ai économisé 12 mois pour passé de lvl 1 à 10 avec toutes les mines et les technologies et maintenant je vois des gas lvl 1 qui ont reçu 2 millions et qui ont deja 70 mines sans rien foutre alors qu'ils viennent de s'inscrire marre.

Donc je m'entraine sur Counter Strike afin de nous implenter la-bas avec notre alienou préféré cet été et bien sur hashounette qui m'a cordialement démoli il y a une semaine

Enfin bien sur je restes pour TOUJOURS un jeje et dès qu'un nouveau jeu génial passera à ma portée je vous en informerais pour que nous allions y faire la loi mes frères.

On peut aussi me voir sur Aoc ou j'ai mis la patée aux Legio avec 99% de participation de Hash et de Vesti je l'avoue.



Enfin pour l'armée suisse.

L'armée suisse est une des plus vieille armée du monde. Elle est uniquement défensive et elle ne sert à rien exepté à faire chier les jeunes qui doivent passer 6 semaines + les rappels à la caserne.

Il y a des centaines d'années les suisses étaient dans les meilleurs soldats du monde on se souviendra notamment des victoires contre la France à 1 contre 3, aux 3 victoires sur les bourgignons à granson, morat et nancy et aux héroïques défenseurs suisses de la bastille qui moururent en combattant à 1 contre 100 la racaille républicaine le 14 juillet.

Enfin les armes suisses sont parmis les meilleures du monde mais aussi les plus chers ce qui fait que seuls les armées pleines de thunes en ont.


Et oui pour jack nous avons une aviation mais pas de flotte. Enfin les effecifs étant de 600 000 hommes ca fait le triples des frouzes donc pas de risques d'invasion.

De toute façon le matériel français est plus dangereux pour eux que pour nous (comme leur porte-avions Clemenceau par exemple)


Pour conclure la plus vieille armée du monde, l'armée du vatican est composée exclusivement de suisses un pacte conclut il y a plus de 500 ans.

Rappelons que la Suisse (2 ème démocratie de l'histoire après les USA et 1 ère vraie démocratie) avait déjà des hommes libres quand les frouzes étaient sous une monarchie absolue HIHI.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyDim 7 Mai - 11:15

bon magne toi le *** sur Woodwar on t'attend Mr.Red au lieu de faire le descriptif de l'armé suisse (tres petite mais avec les meillleurs arme c'est vrai sauf en aviation c'est les Rafale les meilleur et c'est qui qui les a les français Mr.Red ) Et puis bon les sous-marin nucleaire suisse on en voit pas tout les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism EmptyDim 7 Mai - 11:26

Suis pas d'accord pour l'attribution de démocratie aux USA pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est Kataklism Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Kataklism   Mais ou est Kataklism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est Kataklism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est encore kataklism?
» Ya beaucoup de visiteurs!!
» Le tchat Jess-Herman
» Autres clan francais
» Manga (on s y connais un peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Annonce du Clan-
Sauter vers: