Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Redynamiser EE AOC

Aller en bas 
+6
Admin
10 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 24 Mai - 18:56

Bon faut vraiment le dire, les jedis sur ee son mort ( ou presque ).
C'est pour sa que j'ai une proposition ! Au lieu de laisser EE a son triste sort, tout les jedi restant sur EE devrait reformé une communautée ( un sous clan quoi ). Comme sa, on pourrait avoir de nouvo membre et une équipe sur EE dynamique, on pourrait enfin changer de niveau etc. et on aurrait pas besoin d'attendre l'arrivée d'un council pour recruté un membre, j'ai déjà vu passer sous mon nez 4 membres sans clan, assez fort, qui on rejoind les autres.

Sa sera ma dernière proposition avant de quitter le clan, car il n'y plus moyen de changer son niveau ou de s'entrainer avec les jedis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 24 Mai - 20:28

moi j'ai deja laissé tomber les jedi sur EE c'eest tres simpa comme clna mais bon ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 24 Mai - 20:56

AOC est mort.... vive aoc.

Par contre on voit ce qui aime le clan (Mistik) et font des propositions, et ceux qu'on aurait du kicker depuis longtemps =)

Comme je te l'ai dit en direct je pense que le seul truc pour le recrutement c'est de demander sur le fofo, si le joueur est bon on te fait un minimum confiance poru que tu le recrutes, il faut juste prévenir sinon je sais être très accueillant Twisted Evil

Pour les changements de rang c'est plus difficile à mettre en oeuvre par contre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 24 Mai - 22:15

Offrez moi un bon modem et jme pointe tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyJeu 25 Mai - 14:06

Mistik n'oubli pas que 2 Jedis peuvent recruté. Donc tu a le droit de recruté. J'vais essayé de relancé le clan sur EE cette été mais le bac avt tout quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyLun 29 Mai - 16:32

Ok, j'essairé de trouver des no clan ( en ce moment y en à pas mal je trouve ) et je vous posterez leur nom pour allez voir sa vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyLun 29 Mai - 19:23

Un gros prob se pose a moi comment host avec cette foutu live box si vous avez des idée potable aidez moi lol (c'est une connexion wifi)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 30 Mai - 13:42

Tu ouvres le pare-feu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 30 Mai - 16:43

J'ai le mem problèmme mais sa vien pas du par feu, sa vient d'ailleur, j'ai déjà essayé, en coupant toute les protections, sa marche pas ! Il y a une manip a faire, jessaye de tou en ce moment. Lit dans les options de EE AOC tout est expliqué. Uala ++
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 30 Mai - 18:55

Faut voir dans les paramètres de la livebox
Je sais pu comment faut faire par contre pourtant on m'avait expliqué lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyDim 4 Juin - 17:24

la je epux vous aider lol

j'ai fait un tuto pour expliquer comment heberger avec une livebox
faut que je le retrouve 2 sec Razz

Citation :
Configurer sa live box pour heberger sur EE-AOC
Written by Rafale
le 12.05.06 à 17h45


voila alors 2 possibilités
soit vous avez une livebox invetel (les nouvelles) soit une sagem (les anciennes)
allez a cette adresse http://192.168.1.1/index2.html user: admin, password: admin (si vous les avez pas changé)
la vous arivez sur une page si le titre (aficher dans le titre de la fenetre) est Inventel ebn vous avez une inventel
si vous avez que 2 menu a gauche alors c'est une sagem
si vous avez autre chose je sais pas esayer mes 2 solutions Razz


1ere étape commune :
il vous faut une ip fixe sur votre reseau local
pour ca vous cliquez droit sur votre connexion
vous cliquez sur état puis proprietés
selectionez le service Protocole internet (TCP/IP) et cliquez sur propriétés
selectionez le "Utiliser l'adresse IP suivante"
puis vous mettez Adresse IP : 192.168.1.18
masque de sous reseau (si ca ne se rempli aps tout seul) 255.255.255.0
passerelle par défault : 192.168.1.1
et Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

----------------- Pour les Inventel -------------------------------
allez dans le menu Configuration puis Avancé puis Routeur
la vous cliquer sur ajouter :
vous selectionnez service personalisé et vous remplissez comme suis :
Service personnalisé: ee1
Protocole TCP
Port externe (port ou port-port) 33334
Port interne (port ou port-port) 33334
Adresse IP du serveur 192.168.1.18

Faites de même pour les ports 33334 UDP, 33335 TCP, 33335 UDP, 33336 TCP et 33336 TCP avec des nom diferent a chaque fois (ee2 puis ee3 etc)


------------------ Pour les Sagem ----------------------------------
il faut aller dans la config de la livebox (http://192.168.1.1) puis dans le menu sécurité, choisir le sous-menu pare-feu et sélectionner la coche personnalisé.
vous creez le service ee1, choisissez TCP, port source 33334, port de destination 33334, adresse source any et adresse de destination any.
Faites de même pour les ports 33334 UDP, 33335 TCP, 33335 UDP, 33336 TCP et 33336 TCP avec des nom diferent a chaque fois (ee2 puis ee3 etc)




Voila si vous avez des pb demandez moi
Rafale

alors j'ai fait ca assez rapidement mais si vous depassez les faute dortografe et de frappe et que vos piger ca marchera
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyDim 4 Juin - 18:41

pour ee j'y repasserai surement quand j'aurai de nouveau internet (avec l'adsl enfin^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyDim 4 Juin - 22:09

je peux pas m'editer donc je le met
mon tuto etait pouri et en aprtie faux

donc vous aller plutot ici pour le lire Wink c'est plus a jour
http://rafaleee.free.fr/conf_lb_ee.html
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 6 Juin - 13:59

bon bon vu que obi ve denouvo faire vivre le clan ac d'autres.(mystique par exemple ).

bah apres mon bac francais qui me fais BIEN CHIER ben je reviendrais.
voila voila a ds 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 6 Juin - 14:32

moi aussi j'ai mon bac lol
et apres vous aurez du mal ya des clan pas trop mauvais quand meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 6 Juin - 16:26

genre les sith Laughing , avec leur gestion je balance dans le tas, le niveau a bien baissé c'est indeniable
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 6 Juin - 16:51

c'est important d'avoir lu tous les livres pour les oraux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 6 Juin - 19:03

Oui et non, si t'as un coups de bol sa tombe pas dessus, et si ta pas de chance tu tombes dessus et tu ramasse une sale note. perso j'avais pas tout lu. j'ai eu un poeme de Baudelaire a analysé, et en entretien les Fleur du Mal (que je n'avais pas lu mais j'avais appri le cours autour) m'en suis sorti avec 14/20 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 7 Juin - 16:11

bibi batar lol

moi j'ai taper toute les mes fiches jenvoi a ki veux


et sur ee pour rester fdans le sujet ya des bon joueur encore
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMer 7 Juin - 17:49

Euh..... 3 ou 4 ancien qui passe de temps a autre mais y'a de plus en plus de noob j'ai svt envie de me pendre a chaque game quand j'en vois certain pale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyJeu 8 Juin - 11:59

OUla ben il ne faut pas que je revienne jouer sinon tu vas vraiment te pendre Exclamation What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyDim 11 Juin - 14:32

pr les textes moi je dis si tant a certains que tu n'as pas lu bah lit au moins le resumer.
(du style gargantua l'illusion comique l'iles des esclaves etc..)

Un bon resumer detaillé t'aide bcp s'il te pause une question dessus.
M'enfin faut avoir du bole comme dis obi.

Les fleurs du mal c'est gonflant je trouve.
Le balcon parfun exotique le beau navire l'invitation aux voyages etc...

Il en faut pr survivre.
mardi ecriit youpie lol.

En parlant de ee jspr qu'il y a encore des pas trop mauvais quand meme et pas que des rusher grena fana ou cucu.lol

sinon je leur sors une bonne vieille civ mod qui marche en indy si vs voyez ce que je veux dire ^^.
a ++ les jeje Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyLun 12 Juin - 12:28

Muahaha grace a votre bac je suis en vacances depuis 1 semaines Wink
Bonne chance quand même.
Pour EE j'ai fait mon retour avec 2 victoires en indy 2v2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 4 Juil - 20:57

last je t'atend quand tu veux en indy sh lal

et ya plus que 3 ou 4 forts


et pis moi j'ai fini mon bac et j'atend les resultats
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC EmptyMar 4 Juil - 23:09

C'est quand déja les résultats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redynamiser EE AOC Empty
MessageSujet: Re: Redynamiser EE AOC   Redynamiser EE AOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redynamiser EE AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Clan Jedis :: Suggestions-
Sauter vers: