Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descriptions de games

Aller en bas 
+8
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyLun 14 Mar - 20:55

Bon voilà cet après midi j'ai pu faire une game avec ma nouvelle civ A POW qui s'est révélée pas mal du tout. C'était un indy SH no rules 2V2V2 j'avais pas une bête de guerre dans ma team mais peu importe... En face, deux joueurs dont il faudra se méfier (_marlboro_ et _Electra_). Comme c'était du 2V2V2 tout le monde était wing... lol Après un pti boom habituel, j'me suis farci mon premier joueur... LOL rien a signaler lui il faisait un peu tâche dans le décor... J'ai grillé qu'il ne représentait pas tellement une menace, chui passé au suivant directos, il me restait environ 6 bombardes, une dizaine de gren et une vingtaine de dragon, le tout épaulé par des cuirassiers blindés à mort. Et la surprise en face un joli conki siege whore, lol mais avec ma civ sans portée... ses bombardes se sont avérées inutiles, Je lui ai tout claqué et ses dragon se sont fait applatir par du 140+77 zone d'effet 16+8. Bref malgré son conki le pauvre a paumé une bonne vingtaine de bombardes. Pendant ce temps mon allié se faisait déchirer par _marlboro_ qui avait du camouflage... Dommage pr mon pote. Je clake un colo et je fais une armée de défense dans ma base en voyant lautre venir avec son camou... Il me fait un colo mais avec l'armé que j'avais laissé chez l'autre conki et son siege (et qui est parti d'ailleurs...) je remonte jusque chez marlboro pour lui péter son premier colo). J'enchaine sur sa base avec l'armée chez moi après avoir résisté a son attaque (entre temps il nous refait un colo le bougre) camou dragon et bombardes. Je lui explose tout ses batiments militaires, son pote electra vien l'aider mais heureusement mon allié arrive avec quelques 20 grenadiers et fonce direct sur le colo. Ouf 2e colo explosé. Pendant qu'il est occupé je balance mon armée bien vite reformée chez electra (qui était allé aider ce pauvre marlboro) et je lui explose sa base sans grand mal toujours avec mon armée sans portée mais blindée en puissance... Enfin je remonte une autre armée de ma base à l'ouest de la base de marlbo, et mon armée chez electra va a l'est de sa base pour faire diversion. Pendant qu'il vien s'occuper d'elle, mon armée à l'ouest (avec une bonne dizaine de bb) redéfonce ses batiments militaires... KO En gros cette game a été plutot animée comme je les aime et je voulais vous la raconter. Au total: près de 800 tués et 250 pertes pour moi )hap( et une économie valant celle des deux autres réunis... Dieu que ca fait du bien d'enchainer un conki siege whore, un camo siege et un siege whore sans conki.... A POW aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyLun 14 Mar - 20:57

sacré bordel la game jimagine ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyLun 14 Mar - 20:59

Sacré bordel mais pur bonheur... lol On se sent bien après ça
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMar 15 Mar - 17:43

Indy sh no reli no siege 3V3...
Avec moi: 2 noobs... perso ils zon boomé (si j'ose dire parce que mon éco était meilleure que la leur)
En face un FL et 2 assassins.
Petite civ classique de rush cavalerie je fonce sur le premier wing avec 8 cuirassiers et 2 dragon... Coup de bol j'arrive pile au moment où le wing allait finir ses tour (encore 2 coups de marteau et c'était fini pour le rush lol) Je bute ses citoyens sur les tours puis je passe aux casernes un peu plus haut pendant ce temps je ramene les 2 dragons qui viennent d'être formés pour bouziller les tour avant qu'il ne les termine. PREMIER WING FINI... Je laisse deux trois cuirassiers chez lui pour finir le ménage. Ensuite chui passé au pocket mais il s'est enmuré et avait des gren (j'ai pensé qu'il avait du fana). Chui direct passé au 2e wing. Il boomait aussi et s'était enmuré... Bref je commence a péter son mur mais il essaye de réparer. MEs dragon explosent ses citoyens qui tentent de blinder le mur. Finalement chui passé et j'ai envahi la base avant qu'il n'ait pu se dévellopper de trop. 2eWING FINI. En attendant j'ai fait des snipers pour régler le cas du pocket. (En fait il avait pas fana ... ) Mais sniper et dragons... Plus grand chose a faire en no siege. En bref A CAV WIN RUS ca marche bien sur les map moyennes.

Encore une game que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMer 16 Mar - 10:45

jaime bien c ke her man c le seul a faire des game ou sa devien 1v3 alor ka lorigine c 3v3... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMer 16 Mar - 15:12

C'est de là que vient tout le plaisir de gagner :D C'est quand tu dois faire tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: surtout   Descriptions de games EmptyMer 16 Mar - 17:51

mouais surtout kan tu vois ton score hyper haut a la fin et ke tes ennemis s en sortent avec des trucs ridicules lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMer 16 Mar - 18:14

c pluto le fait de ridiculiser lennemi (et ses allié si c vrémen des kiche lol) ki fé plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyJeu 17 Mar - 1:55

Ba ça te met la pression dès le début de la game... C'est là que tu te donnes a fond... Quand tu te sents seul... Sinon moi je fais autre chose en jouant (des devoirs par exemples )evr( )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyJeu 17 Mar - 15:27

lol c marrant mai moi c pareil soi mes alliés c d kiches et je fai tou (genre g t avec blade ctre jess et dragon g gagné le 2v1 ça a encore enervé jess) ou jme retrouve avec d bon et là je fume ma clope je lis un bouquin ou discute avec ma chérie je téléphone etc... fau bien se passer le tps pr faire durer la game :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyJeu 17 Mar - 15:30

On va jouer pour en raconter une autre?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: perso   Descriptions de games EmptyLun 21 Mar - 4:21

UNE HISTOIRE UNE HISTOIRE

je ve la suite Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMar 22 Mar - 10:00

moi ossi pour )amp( )mart( )pc2( )ram(
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMar 22 Mar - 20:48

lol alien jadore t activité pendan une game ou t ac des bon joueurs !
koike c po une movaise idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMar 22 Mar - 22:53

c encore super interessan g v deplacer tt sa chez tata Rire 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyMer 23 Mar - 15:42

annonce :
G fai une parti ac zarbi sky et jackass et mac et 3 otre ga inconnu et ON A GAGNER
mm si G po bcp participer et ke yavé NR30 F11
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 2:06

Bon alors pour les lecteurs attentif, voici la suite de mes aventures face aux terribles _marlboro_ et _electron_ (et non pas _electra_ comme je l'avais mis sur mon tout premier descriptif). Cette game a été particulièrement plaisante (Saly et Chiveri vous le confirmeront)

GAME: Indy SH No rules

_electron_, _Marlboro_, Ali Chentouf et un 4e loulou dont je ne me rapelle plus le nom parce que c'était illisible. Ces 4 là sont particulièrement peu fair play mais redoutablement bons.

En face: Salysa, Fantasy, Chiveri et Her Manou.

La disposition de la map est la suivante: moitié inférieure: les vilains, moitié supérieure: nous!!!

La game démarre et hélas nous perdons déjà Fantasy... Plantage a 1 min F11... Déjà que la game promettait d'être particulièrement difficile... Mais a 3V4 cela semble encore pire. Enfin bon, les jedis ne reculent devant aucun défi. Ainsi donc notre malheureux saly se retrouve isolé en wing gauche, séparé de Hermanou en pocket par la base de Fantasy. En wing droite: Chiveri. Il n'y a pas eu de rush au départ mais vers 12 F11 la game a commencé a etre animée... Et je vous rassure, si vous avez envie de vous coucher, il n'y a eu que de l'action pendant exactement 98min et 21 sec. A 12 F11, Chiveri se fait attaquer par _Electron qui n'hésite pas a contourner sa base avec une dizaine de dragons pour l'eco fucker a mort. J'ai fait ce que j'ai pu pour ramener une petite armé de grenadier, deux trois cuirassiers et 4-5 dragons histoire d'aider chiveri. Pour le soulager pendant quelques temps j'ai ensuite attaqué le wing droit (_marlboro_) avec 6 bombardes et un bon mix. Evidemment pour venger chiveri, je me suis permis de faire un détour dans l'eco de marlbo pour bien le ralentir... Evidemment electron vient a son aide mais j'arrive encore a l'applatir. Avec le peu de mec qu'il me reste, je fonce également sur son eco. Pendant ce temps la le pauvre saly s'est fait attaquer par Ali (Ce dernier avait une bonne armée de gren et de cuirassiers). Ali bien évidemment couvert par le Pocket gauche dont je ne connais pas le nom (Celui ci fait aussi un colisé pour bien nous emmerder, mais j'en construit un aussitot afin de ne pas se laisser dépasser par le nombre) . Ces deux là se sont bien évidemment permis de doubler notre bien aimé founder. Un pti coup d'oeil... Je vois que saly arrive a supporter un peu alors je poursui mon assaut chez electron... Pour ralentir l'ennemi desormais dans la base de saly, j'envoie une mini armée, qui n'a pas fait long feu mais qui a tout de meme affaibli l'ennemi... Mon armé chez electron commence a faiblir et se retrouve encerclée par 3 armées ennemies, bref, elle est comdamnée, j'essaye de tuer le maximum d'unitées. J'envoie un peu de bouffe a saly qui a bien souffert. Mais c'était lui ou chiveri et comme j'avais deja commencé mon attaque je ne pouvais pas sauver les deux. La seule solution pour gagner du temp était de ralentir au maximum l'ennemi... Voyant que celui ci commence a produire en quantité, j'estime qu'il est temps de sortir le gros calibre. Le siege whore commence. Mon armée est deja prete (environ 10 bb, un mix dragon + gren, et quelques cuirassiers). Evidemment pour compliquer la tache electron fait egalement un colo... Bref on est dans une belle merde. J'envoie donc ma premiere armée de siege whore pour affaiblir de nouveau le wing marlboro qui rebatit vite le bougre puis encore electron. Cependant mon armé se retrouve presque encercléee.. Je prefere contourner pour aller voir le pocket a coté d'Ali. Ses murs tombent comme de la paille face à mes bombardes. Je file vers son colisé. AU passage je rase une dizaine de batiments militaires et quelques 50 citoyens puis je file sur le colo en voyant l'armée du pocket dévaler vers moi a toute allure. J'explose le colisée puis refais un bon coup d'eco fuck chez le pocket. Puis evidemment second objectif atteindre le 2e colisé. Je file dessu en contournant tjr la base par derriere. Helas ils parviennent a le sauver (un ou deux coup de bombardes dessu et il était en miette... Quel manque de chance!) Chiveri redescend son armée pour empecher electron et marlboro de se refaire trop vite. Pendant ce temps saly qui a placé sa base devant la mienne (merci saly, sans toi c'était foutu) s'en prend plein la poire par le pocket mais il parvient a resister. Mon armée bien vite reformée mais helas sans napo... Je décide tout de meme de foncer pour ne pas laisser l'ennemi respirer trop longtemps. J'envoie donc encore une dizaine de bombardes, uniquement accompagnées de dragons, je parviens a detruire pas mal d'ennemis mais ils se sont mis a trois sur mon pauvre siege whore et la plus moyen de fuir... Encore une belle armée de perdue. Cette fois ci fini de rire il est temps de claquer le vrai siege whore. Pas loin de 20 bombardes avec un mix gren, dragon, cuirasse et napo!!! Je demande a Chiveri de doubler avec moi sur marlboro et electron. finalement Je file sur le pocket gauche pendant que chiveri occupe les deux autres (celui qui a le colisé est a droite mais peu importe leur bases sont relativement proches, je préfere bien achever l'un des pocket) Aucune resistance, le bougre avait déplacé son armée... Tanpis pour lui je l'eco a mort puis je file sur le Colo de electron. J'aurai du me méfier mais le pocket que je venai de raser avai placé sont armée pour m'ecofucker Ce qu'il n'hésite pas a faire. Un colisé paumé et 3 greniers (bof... lorsqu'on a 15000 de bouffe, on s'en fou un peu). Je prefere bien ecofucker electron et je laisse ma pauvre base se faire ravager... Mais pas trop tout de meme. Après avoir tué ces intrus. Je reforme au plus vite mon armée avec mes reserves alors que la base de saly souffre a cause de ali... Heureusement saly fait de meme chez ali :D Eco fuck total!!! (evidemment je répare rapidement mon economie et je fais en priorité un colisé pour avoir de nouveau la supériorité numérique). Le pocket gauche est foutu et abandonne. Alors saly et moi convergeons sur ali. Un merveilleur double avec siege whore a fond!!! Ca lui apprendra a doubler le premier. Bref il est fini. Il ne reste plus que marlboro et electron qui offrent une resistance symbolique a chiveri (Qui s'est aussi mi a siege whorer lol). Enfin Saly, chiveri et moi fonçons droit sur le reste de la base d'electron qui a accueilli marlboro. Bref on s'est fait plaisir!!! Les ecoo fuck et les doubles nous ont quelque peu irrité mais le plaisir de vaincre en 3V4 et d epouvoir ecofucker et doubler nous a largement soulagé. Tout ce qu'ils ont toruvé dire: "I want a rematch"...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: et biien   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 5:53

voila pourkoi ee est le meilleur jeu du monde pour des parties comme celle ci

Jedis Jedis Jedis vraiment bravo pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 9:53

vs avez doublé et ecofucker??!!??!!
C po bien ca mm en 3v4!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 13:36

Descriptions de games Ee0031py
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 13:38

Descriptions de games Ee0020vx
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 13:43

Puis voilà les 3 courbes

Descriptions de games Ee0049vs

Descriptions de games Ee0055mh

Descriptions de games Ee0062lg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Absent



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 13:44

Je précise q le ali c pa moi... on c jamais :D mai ça c de la belle game comme on les aime :D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 13:53

Stats final :D

Descriptions de games Ee0016bh
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games EmptyVen 25 Mar - 14:10

Si vous voulez rire un peu matez la courbe d'armée du rouge clair a 59 min, j'adore les montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions de games Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions de games
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de games 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Victoires, cheaters list et beaux screens-
Sauter vers: