Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Descriptions de games

Aller en bas 
+8
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:05

il sé éclaté a gagner pluto
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:40

Descriptions de games - Page 3 Ee0064np
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:45

bon ba sa c une game tro dur a 5 contre lordi, on en a chié, manou(le rose) va faire un pti plan migno tt plin si il y pense!
kom vou pouV le voir, manou é saly(le violé) se son pa priV de siege whore, sa c fini en hécatombe, lordi étan kasi inexistan, a défau dadversaire lé 2 fou se son entretué a cou de bb!!! saly é moi avon préalablemen construi d merveye ché manou histoire datiré lordi ch lui(il avé pa encor darrmé) dc tte lé merveyes se son retrouvé ché manou!! moi g fé d ferme, touf .... ba je c pa lui! é ffino lui c fé ataké é écofucké par lordi mé heuresemen super papy saly éT la! bon ba r1 dotre a ajouté, c con g pa lé stat, moi é touf chcroi : 0 kill, 0mor!
a ui ofait touf c le bleu, moi c le jone é ffino c le ver! lordi kant a lui c la couleur kon voi pa, en ba a goche!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:36

si moi g fè des kills et des mort puiske gt wing et kil matakai et ossi g attaké un peu un moment meme KE MANOU LE FERMIER O PAYS DES MERVEILLES
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:59

normalemen si il sen rapeel manou va faire un super plan kom il a déja fé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:36

il pren d vac manou lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:03

ouais lui o moins il joue au lieu de flooder pas comme vous ^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:19

areter de le fer chier ac d truc ki serve a rien lol et fet les vs meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:31

Encore une histoireeeeee
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:23

A mon tour :D


C'était tout juste hier dans l'apres midi , on allait faire un middle en 3v4, moi touffe et warry vs kata, alex, fanch et geo.

A peine commencé warry bug (du moins c ske jpense ^^) donc 2v4.

Comme aucune regles ont été dites moi et touffe on a consideré que c'était no rules et des que mon armée est prete je fonce chez kata en quelques secondes il n'y a plu rien..voila sa c''est fait! lol meme que le pauvre a failli y rester car tout ses batiments et cit étaient entrain de crever et alex est arrivé un peu tard, ensuite touffe a du lacher lordi quelque minute donc je me retrouve seul , je m'acharne sur kata )clang( et ensuite je decide d'aller chez alex, et la je me trouve en face de 2 armée , celle de kata(increvable celui la^^) et geo je m'en sors plutot bien pcke o final je les ai eu Smile je poursuis sur alex et il s'en tire in extremis.Touffe reviens peu apres et attaque fanch, ce dernier part a cause des rules qui lui convenait pas il continue chez geo, moi je repars chez alex mais cette fois je me prend un gros stop (pas de richard ni de prophete :s mais gg cette fois ci alex :p) touffe enchaine alex et commence a detruire les armées moi jarrive en renfort et on parvient a detruire les bases principales, kata abandonne apres avoir essayer de se refaire (eh nan gt la :p) on a u mettre 30f11 pour finir geo et alex qui construisai partout (et vive biblio).

Petit exploit du week end bonne game pas dembrouille juste de la rigolade :D jen redemande ! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:16

t'as de la change que c'était du mid et ps de l'indy si non alex et les balon t''en avais pour un moment ( 8h f11 la derniere foi )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:05

ué mais indy en 2v3 on aurait pas eu les memes avantages kan middle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:14

bah ui on es 3 ki son foutu capable de jouer en mid ds le clan lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:20

lol, kom il se la pete, le mid c a la porté du premié venu, c'est lere la plus facile a joué (kasiment) et faut pas cofondre savoir y joué et y joué lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:22

alalala mon e2.... kan jack et moi on voi kata ki ns fè archer simple + archer a cheval et ki ns di ke les archer tuen les cataphracte........................................................................................... jpense ke tu compren mon desaroi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:32

loool de toute façon faut un minimum de trois unité différents, (genre archer + chevalié + infantri ki nike les arhcer, je c plus son nom lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:49

c la version simple ca ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:51

sa c le minimum a avoir (c ptete simple mais sa déchire tout!!) ajoute a sa qqes siege, un napo et des arbaletrié et hophop !!! WINNER
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:51

un napo... lol heurezement ke jsè ke c un tic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions de games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descriptions de games   Descriptions de games - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions de games
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Description de games 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Victoires, cheaters list et beaux screens-
Sauter vers: