Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF

Aller en bas 
+11
Admin
Tournevis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:20

C'est marrant, tu réponds à tout le monde ou presque sauf à cette question d'Obi :

Citation :
as tu passé le stade de l'adolescence ?

Peut etre parce que tout le monde ici en connait la réponse...
Franchement t'es pitoyable avec tes vielles phrases de merde, quand tu auras quelque chose à dire reviens nous voir, mais la la seule impression qu'il en ressort c'est que tu es un pov' crétin qui n'a rien à foutre de ses journées et qui les passe à tenter de faire chier des gens sur internet...

Rends toi compte de ta stupidité, ce sera un grand pas vers la guérison, peut etre...
Ah oui, et sasche qu'un modérateur n'a pas besoin de dévérouiller un sujet pour y répondre Boulet

Au plaisir de ne pas te revoir jeune crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:46

Je ne vais pas répondre à toutes vos idioties.

Je ne suis pas venu sur ce forum pour vous démonter personnellement contrairement à vous. D'autant plus que vos certitudes, affirmations sont quelques peu déplacées.

Vous vous proclamez jedis... je pense que vos références sont "quelques peu" oubliées, "messieurs".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:34

ben non on maintient la paix... on t'empeche de parler^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:59

Anonymous a écrit:

Je ne suis pas venu sur ce forum pour vous démonter personnellement


Ou alors tu est inconscient de ce que tu fais ou complement abruti Mr.Red (eh oui faut defois employé les termes)

Je me demande bien ce que tu fais d'autre sur ce forum a part nous demonter et chercher les ennuis. Rien

Donc comme on te la dis abstient toi.

Ps : Si tu reagit comme sa pour un jeu (B&F), qu'est ce que sa doit etre dans la vie pale . Plus personne doit te parler vu que tu viens meme sur un forum pour te faire engueler (mais au moins on repond Mr.Red , sa doit etre dur ta vie Question ) Voila Ps dans la categorie satire fini
Koi


Sur ce Jedis Jedis Pompom des Jedis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:43

Passe le bonjour à ton chef, un certain MAESTRO je crois

Maestro, Maestro, .... ne le cherchez plus il est bloqué sur B&F ... à cause de multis Laughing Very Happy

oui oui donne nous des lecons de moral nous adorons geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:49

Sky comment va ton petit frère fpix ? Very Happy

edit SKY : Il va bien je te remercie de te soucier de lui


Et alien² quelqu'un dans votre clan pourrait me narrer son Histoire ? xD


edit SKY : je ne suis pas certain que tu ai les facultés pour la comprendre tellement elle est simple


c'est une histoire extrèmement compliquée à laquelle j'ai encore du mal à trouver un sens (ironie)

P.s: je ne viens pas ici pour me faire insulter. Juste pour démontrer que vous le faites. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, vous êtes ceux qui vous vous emportez. Ce n'est certainement pas moi ^^


tu ne demontres pas grand chose excepté le fait de lancer des accusations gratuites nullement etayées.
Le jour où ses comptes seront bloqués alors tu pourras parler de multis.


"Je peux vous assurer que sous peu vous connaîtrez la vengeance de La Victoire ! Une guerre mémorable va prochainement se dérouler, vous en serez les premiers avertis couârds !"
et ça alors ? tu es vrément venu pour démontrer quoi que ce soit ? moi je vois surtout que tu aime t'en prendre plein la gueule


P.s': ma réaction est tout à fait normale et posée. Tout comme vous quoi Rolling Eyes Ceci dit vous devriez vous vous abstenir de répondre au vu de la sagesse dont vous faites preuve... xD


ta réaction puerile, illustre assez bien le fait que la moitié de cerveau qui te sert à écrire a du mal à prendre le pas sur l'autre moitié fort occupée à brasser de l'air.
Maintenant si cela t'amuse d'essaye de jouer au grand cela peut nous amuser de lancer des susucres au chien-chien pour qu'il nous les rapporte.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:33

Bonjour a toi invité puis je savoir qui tu es svp??? Very Happy lol!
Et pourquoi parle tu ainsi??? je ne comprend pas bien!
Pourrais tu m'expliquer stp??
Merci Merci Merci a toi

Pompom des Jedis Pompom des Jedis Jedis Jedis



edit SKY :
il s'agit d'une personne bannie de notre forum pour insultes.

Autrement dit : individu ayant besoin de coup, aimant les chercher et en redemandant quand il en prend.

Comportement qui se demultiplie quand arrive le printemps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:36

boulet man quoi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:38

Sky, en tant qu'admin de ce forum, je t'autorise à poster un message pour réponde. Tu n'es pas obligé d'éditer.^^

C'est plus rigolo d'éditer avec sa propre couleur Mr. Green


edit SKY :
merci touffe, mais je vais pas créer un message pour si peu ^^


je viens jouer avec vous Mr. Green

Edit Bibi : c'est gentil de te soucier des modo Touffe mais on prefere editer Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:22

Ne pas condondre multis avec famille ou clone Wink

enfin sinon : ça festoie chez CdG :D

n_u_f_a_n 2006-03-21 15:06:32
Sujet:

Pour ceux qui souhaiteraient suivre ^^

2006-03-21 15:05:17 Combat Victoire contre tournevis
Attaque envers tournevis
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Jumelle
Unité(s) envoyée(s) au combat: 2305
Pertes en unités (1067): Spetsnaz (1067)
Vos gains/pertes en ressources: Berium (66958.49) Or (2590) Pétrole (1721)

Votre adversaire tournevis:
Alliance: : La Victoire
Stratégie de Défense employée: Modéré
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (23) Usine de Traitement Berium (2) Mine de Berium (1) Tourelle Canon (20)


Ensuite humm, dis moi la guerre mémorable sa sera quand Maestro sera débloqué?? ou bien c'est juste pour te la raconter, comme tu le fais si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:40

n_u_f_a_n c'est une question de temps je lui règlerai son compte.

sky a écrit:
edit SKY :
il s'agit d'une personne bannie de notre forum pour insultes.

Si c'est pour cette raison vous vous êtes trompé de personne assurément. Prenez-vous en à vos propres membres qui insultent continuellement.

Mon premier post était diplomatique, rien d'insultant en son sein. Puis suite à vos vives réactions "argumentées" grossièrement et irrespectueusement je maintient et persiste que simplement en postant des paroles censées, comme ici mais également mes posts précédents, vous répondez aggressivement et vulgairement. Aussi ce n'est pas moi qui démontre quoi que ce soit directement mais vous mêmes en me répondant... Tutto chiare ? Razz Ou faut-il répéter aux boulets que vous êtes (pour reprendre vos termes Very Happy ) ?

Enfin jackass ... le projet G7 est en cours ... ne vous impatientez donc pas les chtis alien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:43

On insulte pas, pardonnes certains de dire la vérité, l'insulte c'est pas uniquement "connard" ou des mots du genre :D

Pour votre attaque on vous attend, evitez de sous-estimer comme a votre habitude, que vous soyez fort ou bluffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:33

JacKass a écrit:
On insulte pas, pardonnes certains de dire la vérité, l'insulte c'est pas uniquement "connard" ou des mots du genre :D

Tout comme moi alors ! Bref vous êtes bien pitoyables ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:44

T'es surtout un gosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:11

^^ ce n'est pas du haut de tes 15 ans que tu me feras la morale, gamin Very Happy

Edit Obi : Si ce n'est pas de la provocation voir virer vers l'insulte je me fais moine au Nepal

Il faut savoir différencier âge et maturité, toi en l'occurence si tu a plus de 12 ans tu as un sacré problème !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:27

Et ce n'est pas a moi que tu la feras du haut de ton metre 20 les bras levés.


Arrete de te contre dire, tu dis n'insulter personne tu n'arrete pas, tu provoque sans arret. Alors une derniere fois retourne chez toi, dans ton alliance The one avec le chef plus tres utile (comme exemple ya pas mieux, j'espere que tu l'as suivi qu'on ne voyent plus sur B&F).

La guerre sache que si tu veut la faire, tu la fait on t'en empecheras pas.

Point Barre c'est clair. Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:54

Bien sûr que ca l'est Smile

Cependant pourquoi êtes vous qussi étroit d'esprit ? Ne vois tu pas juste au dessus de mon post ce qu'il ya d'écris ? Et si tu remontes ainsi ... peut être arriveras-tu à cette conclusion: Oui NOUS (jedis je préfère préciser xD) avons commencé à t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:06

mdr!!!

Que de la gueule le bonhomme Smile
40ans si je ne m'abuse... personne aurait pu deviner dirait t-on clown
La personne de 15ans je te laisse deviner ce qu'elle te repond (en restant poli Smile ).

M'enfin sa m'amuse pas de parler a des obstinés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:18

Edit Obi : inutile je supprime
Revenir en haut Aller en bas
rtigrou2
Apprenti flooder
rtigrou2


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:27

t'es un pur boulet mon gars, vien pas faire chier ton monde sur le forum rambo contente toi du jeu et tais toi car tu serais mentalement évolué tu ne viendrais pas provoqué l'ennemi chez eux Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:31

edit SKY : provoc de frustré je coupe
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:45

???? c koi ca??? lol
Je comprends rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:56

Un mec alone qui fait chié son monde parce qu'il se sent seul. Mais il a aussi quelque probleme de compreension alors faut pls pages pour qu'ils comprennent Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
rtigrou2
Apprenti flooder
rtigrou2


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:11

ces sur un gros boulet quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:11

En effet j'arrive pas à comprendre pour quelle raison vous êtes frustrés. Mais ca n'est pas mon problème ca. Laughing

et supprimez le post au dessus car c'est de la provoc aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports d'attaque jeje =)
» Rapports Offensifs guerre des Rebs
» MISTIK revienttttttt avec encore plus de cabri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Build and Fight :: Diplomatie-
Sauter vers: