Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF

Aller en bas 
+11
Admin
Tournevis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rtigrou2
Apprenti flooder
rtigrou2


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2005

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:13

ces toi le frustré pas nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:17

edit SKY : il a bien compris qu'il n'était pas le bienvenu ici et il reviens et il en redemande


2006-03-22 18:10:29 Combat Victoire contre tournevis

Attaque envers tournevis
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Jumelle
Unité(s) envoyée(s) au combat: 840
Pertes en unités (267): Spetsnaz (267)
Vos gains/pertes en ressources: Pétrole (972) Berium (29030.91)

Votre adversaire tournevis:
Alliance: : La Victoire
Stratégie de Défense employée: Modéré
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (12) Mine de Berium (2) Pillbox (10)



Si tu as besoin d'or ou de quelque chose, demande le nous .... peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:20

tiens vas poster sur le fofo CdG comme tu le disais

http://la-niche.com.xooit.com/index.php

Comme tu pourras nous dénoncer avec tes supers preuves qui n'existent pas Smile

Tu devrais recevoir un bel accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:51

Edit SKY :

bla bla bla

Tes interventions ici ressemblent à celles du clown maso


Edit Obi : Je resume sa pensé : "je suis un boulet et j'assume"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:01

D'ailleurs tu pourras passer un pti coucou a yann et nufan Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:19

oui on ta jms demander de venir et c'est un forum pour les jedi pas pour ceux qui samuse a veir lespionner Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 20:06

il saurait pas espionner vu ces capacité cerebral il s'set fait tout de suite reperé. Un boulet comme sa on les entend arrivé Rire 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:22

sky arrete d'éditer ses messages je veux voir ses conneries un peu j'ai besoin de rire en ce moment lol


Edit SKY : Oups désolé. Comme la lecture de sa prose oscille entre le navrant et le grave j'ai choisi d'editer.

C'est vrai aussi que sa demarche est risible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:22

edit SKY :

mais oui
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:39

Ok j'ai compri c un gars ki c fé défoncer (g lu ke la derniere page)
et com i c fé défoncé i croi kon triche fo vmt etre atardé Mr. Green
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:50

Edit sky : mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:14

clown il est de retour :D

Ué si notre technique pour les medailles c'est "pour les boulets", et bien va dire sa aux demoRus, au MhX Extreme spirit etc etc..

Notre triche existe parce que certains l'ont voulu ainsi, "histoire de foutre la merde sur Jedis"
On dirait presque que vous etes des victimes, faut arreter calimero vieux, au passage rappelles toi bien qui a triché entre Jedis et La Victoire Wink tellement deçus de leur inefficacité qu'ils vident leurs alliance, et qui s'attaquent entre eux, sans compter les quelques fournisseurs "illegaux" du chef d'orchestre
=>Prend pas les gens pour des cons, mais surtout ne te crois pas intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:37

laisse un peu le message Sky qu'on rigole un peu meme si ses reflexions sont aussi creuse que le vide qui separe ces 2 oreilles Mr.Red


EDIT SKY : Je veux bien laisser les messages interessants c'est à dire constuits et argumentés un minimum.

Dans le cas de Tournevis, je crois que nous avons tous compris.

Inutile de le laisser s'enfoncer et se couvrir de ridicule.



Edit Bibi : je sais que c'est repetitif mais le riddicule ne tue pas enfin pas encore


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XhyRhoX
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:58

Pour commencez , Hi all !
bon vu que vous parlez des anciens de La Victoire , je vien juste vous dire que La Victoire est toujours au main des multis , et "tellement deçus de leur inefficacité qu'ils vident leurs alliance" , pas d'accord , les membres sont partient (pour ceux a qui il reste un peu de raison) pour que ces **** de multis arrete de se faire de l'or sur notre dos , et au cas ou vous seriez pas au courant la banque de l'alliance a été vidé pour evité que les multis se servent dedans Rolling Eyes

// En ce qui concerne la triche des Jedis , on s'en fou , de toute facon y'a une alliance qu'a commencé et l'autre a suivit . que se soit contre La Victoire ou d'autre alliance.

Et désolé pour ma petite incursion sur votre fofo (HS : par contre , bien organisé le fofo comparé a certaine alliance.... / HS)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:40

lol il va jusqu'ou lui pour dire que le fofo est bien org
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:01

Hello à toi

Pour la phrase concernant l'inefficacité je parle de "pendant la guerre"; enfin je vise surtout certains.
Pour le reste entièrement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:02

Pour essayé de resumer la situation de ce topic :

kata a souhaite exprimé ici son sentiment sur les autres alliances de b&f.

D'autres Jedis que lui se sont essayés.

Et un gars nommé Tournevis de l'alliance La Victoire (Chef : Maestro, bloqué depuis sur B&F) est venu nous exprimé son desir d'etre entendu.

Nous avons donc lu, au debut avec un peu de consideration, ses messages, puis il a de plus en plus deraillé.

Depuis je zaap ses inepties et autres insultes en tout genre un peu par pitié et beaucoup car mes yeux n'apprecient pas trop ce genre de discours dwarf
Revenir en haut Aller en bas
XhyRhoX
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:12

Oui , j'avais comprit que maestro et tournevis (que je soupsone d'etre la meme personne d'ailleur......) étant venu "exprimé" (HUM.....) quelque chose , moi je venait juste faire une ou deux petites precisions ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:26

Maestro, tournevis, bonaparte, genghis-khan ...

la liste des multis pouvant appartenir à la meme personne est longue ....

Ne disposant pas des infos des admins de B&F nous ne pouvons pas dire quelles sont les comptes dont il dispose exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Némé
Bouche pateuse



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 1:04

j'ai pas tout lu mais en fat le gars c'est un boulet?

et vos raport avec les SM? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF   Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports diplomatiques avec les principales alliances de BF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapports d'attaque jeje =)
» Rapports Offensifs guerre des Rebs
» MISTIK revienttttttt avec encore plus de cabri !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Build and Fight :: Diplomatie-
Sauter vers: