Le Forum du clan Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du clan Jedis

Hosted by Putfile.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande et bonne Nouvelle

Aller en bas 
+5
9 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 5 Juin - 11:37

Devinez qui nous a fais un retour explosant sur EE hier. Une personne qu'on attendait plus. qui a fait peter la bourse de la bb, qui a fait tremblé le sol de EE avec ces bb. Hé oui le grand Manou est passé nous voir => Noueau pc, nouvel carte graphique...

Si sa, sa vous mortive pas a revenir, ou va t'on Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 5 Juin - 18:38

Il a economisé tout ce temps pour un ordi??? bon bah faut que jme trouve un modem =)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 5 Juin - 20:41

JE SUIS MOTIVER APELLEZ MOI KAN IL FO VENIR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 6 Juin - 10:41

Moi en fait je veux bien venir mais si c'est pour me retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 6 Juin - 13:42

Bah moi c'est sur pdt les grande vacance je serait la
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 6 Juin - 13:42

manou reviens?et bah un warior va pas tarder a revenir.

si on peut retrouver une game a 8 jedis je suis pas contre.
++
ps:il y a des moments on monopoliser bien le serveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 6 Juin - 15:32

Vous venez vers quelles heures?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 6 Juin - 16:27

Ben moi je vien le soir vu que je revise pour le bac l'apres midi et le matin , sa m'aide a decompresser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyJeu 8 Juin - 11:58

Allez tu va réussir ton bac ALLEZ OBI!!!
[color=red]ALLEZ OBI!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyVen 9 Juin - 17:12

MOi je suis sur EE presque tout le temps lol alors jev ous attend malheuresement chu pu la a partir de 19h00 heure fr =(.
Même si je suis seul j'atta l'arrivée des Jedis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyVen 9 Juin - 20:35

Mistik pourrai tu mieu reformulé ton truc pour host avec la live box j'ai fait ce que t'as dit mais sa marche pas, ou je me suis platé quelque part ou tes expliquation sont imcomplete. Merci d'avance Very Happy

Ps : si je veux host c'est pour relancé le clan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyVen 9 Juin - 22:53

pompom
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 12 Juin - 13:00

YAAHAHA manou revient quand j'ai internet (et ADSL) de nouveau :D alala le hasard fait bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 12 Juin - 17:38

Nan mais il a pas été précisé qu'il redevenait super présent sur aoc ^^ ça reste quand meme un gros challenge de le chopper lool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyLun 12 Juin - 23:03

oui mais c'est un petit pas.. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 13 Juin - 10:14

Ouai mais bon sa fait plaisir de le revoir (sur le forum ces messages sont capital
Citation :
pompom
)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyDim 30 Juil - 17:28

Revenez .... Y'a plus personne on se fait grave chier ! Vite vite avant que ee soit définitivement mort
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Salut a tous j 'espère que vous aller bien....
Very Happy Very Happy C 'est vrai qu il y a plus personne sur EE Sad Sad .
C 'est dommage... Alors vous attendez quoi??? lol! lol!

Enfin au pire des cas vous pouvez venir chez les élites nous sommes nous même danciens jedis Wink Wink Si ca vous intéressse vous êtes les bienvenus ...


a bientôt Wink Wink

Pompom...
Revenir en haut Aller en bas
Stala !
Invité




Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMar 4 Sep - 12:58

Les amis ==> Je reviens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyMer 5 Sep - 15:39

Je passe de temps en temps je vois personne et qe des game de noob Sad . genre grenwar en indy.


J'espere que EE3 vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle EmptyVen 7 Sep - 19:03

EE3?.... raaaah encore de la tentation :s. Je vous rejoindrai sur EE 5 quand j'aurais passé mon bac et ma prépa ^^. Je pense quand même toujours au clan, d'ailleurs partout je m'appelle jedi the last ^^.

Jedis Pompom des Jedis

POMPOM JEDI 4 EVER!!!

Tchao ^^.

De : Jedi-the-last, Jedi the last2, Jedi windu............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et bonne Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande et bonne Nouvelle   Grande et bonne Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et bonne Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ GRANDE ANNONCE /!\
» Moi je propose une nouvelle Game
» Bonne année
» Descriptions de games
» Une nouvelle alliance sur WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du clan Jedis :: Autres jeux Principaux :: Empire earth aoc :: Empire earth bar-
Sauter vers: